Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 16:40

 

J'avais eu une semaine plutôt chargée et j'avais besoin de me détendre. Quoi de mieux qu'un bon bain chaud avec de la mousse pour relaxer pleinement. Avec une ambiance chaleureuse éclairée de chandelles tout autour.

Pour me détendre encore plus, je décidai de m'amuser un peu avec mon entre-jambe. D'une main je caressai donc mon clitoris tandis qu'avec l'autre je passais doucement la débarbouillette sur mes seins durcit par la satisfaction.

Il me vient ensuite l'idée d'appeler mon amoureux pour qu'il vienne me frotter le dos et... pourquoi pas, le corps tout entier. Il ne se fit pas prier et sitôt entré dans la salle de bain il prit la débarbouillette pour la passer sur tout mon corps frémissant de désir. S'attardant à certains endroits stratégiques, il réussit à me prendre quelques soupirs d'envie.

Puis, il prit le savon et je me mis à 4 pattes dans le bain afin qu'il puisse bien savonner et admirer mon derrière. Il le massait savoureusement de ses mains agiles, descendant parfois jusqu'à ma chatte bien ouverte devant de telles caresses. Sans crier gare, je me tourne face à lui et lui présente ma poitrine. Sourire aux lèvres, il s'amuse à les nettoyer en me disant que je suis une vraie petite cochonne. Ces paroles m'excitent davantage et je lui détache son pantalon pour voir sa belle grosse queue toute dure. Je lui masse un peu la verge, question de faire mon agace un peu puis, je me replonge dans l'eau pour qu'il me rince de tout ce savon.

Il reprend donc la débarbouillette et la passe sur tout mon corps en me faisant frissonner. Lorsque sa main passe devant mon visage, je sors ma langue et lui lèche les doigts. Il laisse donc tomber la débarbouillette et enfonce son doigt dans ma bouche pour que je le suce. Je savoure son index, puis son majeur en faisant des mouvements de va-et-vient langoureux. Il n'en peux plus, il se lève et m'enfonce son pénis dans la bouche pour que je le suce goulument. Je lui suce d'abord son gland doucement puis j'entre sa verge au complet dans ma bouche en prenant bien soin d'enrouler ma langue tout autour. Pendant ce temps, il caresse mon clitoris. Ses gémissements sont de plus en plus excitants et je ne peux que faire pareil.

Il me dit enfin qu'il me veut, qu'il a envie de me pénétrer. Je me place donc sur le bord du bain et avant même que je ne sois prête, il me défonce la chatte comme un sauvage. Son excitation ayant pris le dessus, je me laisse aller à cette vague de jouissance inexplicable. Tout ce qui avait sur le bord du bain tombe sur le sol dans un fracas infernal et mes gémissements sont incontrôlables. Je sens que je vais jouir bruyamment alors je supplie mon amoureux de ne pas s'arrêter. Il y va de plus en plus fort en m'empoignant les seins. Puis dans une explosion de désir, nous jouissons à l'unisson dans un tremblement inimaginable.

Ça c'est de la relaxation. Je peux dire que j'ai bien dormi cette nuit là!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 18:14

Moi et mon amoureux nous nous sentions plutôt excités et n'eut été de tout ce monde à la réception, il y aurait eu longtemps qu'il m'aurait couchée sur la table pour ainsi me baiser comme une bête. Je n'en pouvais plus, j'avais de plus en plus chaud. Cette réception donné pour le temps des fêtes par le patron de mon conjoint était plutôt ennuyeuse et laissait place à la rêverie et à l'imagination.

Je m'imaginais sur la table, devant tous les collègues de Simon (mon conjoint), jupe relevée, sans sous-vêtements. Et mon conjoint, sans scrupule s'approchant pour me pénétrer aisément devant cette foule excitée de nous regarder. Sans plus tenir, tout le monde se déshabille et commence une orgie des plus délicieuse. On s'échange nos partenaires et me voilà en train de sucer goulument le grand patron de la boite. Derrière moi arrive un autre collègue de Simon qui défonce mon anus dans des va-et-vient exaltants.

Soudain, je sors de mon rêve en me rendant compte que tout le monde à ma table me regarde. Simon me dit à l'oreille: - Ma chérie, à quoi penses-tu pour laisser aller un si grand soupir?

Gênée, je m'excuse à tous en disant que je m'étais sans doute assoupie. Mais je suis encore toute chaude et je sens que ma vulve est toute humide de désir. Sous la table j'agrippe donc le sexe de mon homme et je commence à le caresser. Il me regarde avec surprise et me sourit. Il venait de comprendre ce qui avait causé mon grand soupir. Il passe sa main sous la table lui aussi, remonte doucement ma jupe et caresse ma vulve délicatement. J'en veux plus, j'ai envie de sentir son gros membre dans ma chatte. Je veux sentir sa peau contre la mienne dans une danse de sueur et d'excitation. Je me lêve donc et me dirige vers un escalier désert qui allait je ne sais ou.

Mon conjoint vient m'y retrouver. Je suis déjà penchée, fesses vers le haut pour qu'il puisse s'introduire en moi le plus rapidement possible car je ne tenais plus en place. Lorsque je sens son membre frôler ma peau, je suis prise par un immense frisson. Je le veux tout au fond de moi. Il commence à me pénétrer dans de langoureux va-et-vient.

Il arrête un peu et me demande de le sucer. J'entre donc sa belle queue dans ma bouche et je le suce aussi fort que mon excitation. Quand il est sur le bord de jouir, on entend quelqu'un qui monte l'escalier. On a pas le temps de se rhabiller que le grand patron apparait devant nous.

Sur le coup, je suis gênée mais je remarque qu'il a un érection au travers de son pantalon. Je lui souris et lui demande de s'approcher. Sans dire un mot, il s'exécute et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve avec son sexe dans ma bouche. J'alterne entre Simon et son patron. Je les lèche bien comme il faut tout en les masturbant sans retenue.

Simon qui était déjà sur le bord de jouir finit par éjaculer dans ma bouche. J'avale tout avec appétit et je lui nettoie bien son gland avec ma langue. Pas question de laisser une goutte. Puis, pendant que je continue de sucer son patron, mon chéri décide de lècher ma vulve dégoulinante de plaisir. Il enfonce 2 doigts dans mon vagin et titille mon point G. Je sens que je vais jouir à mon tour mais je veux d'abord avoir le foutre du grand patron plein la gueule. Alors je le suce de plus en plus fort. De l'entendre jouir ca m'excite encore plus et j'ai peine à me retenir.

Il finit par éjaculer dans ma bouche et je me laisse également aller dans un grand soupir d'excitation. Tout en nettoyant bien le gland du grand patron, je frémis de jouisssance. Quelle savoureuse soirée!

Nous retournons tous nous asseoir dans la salle de réception, comme si de rien n'était. Qui sait peut-être mon chéri aura-t-il une augmentation!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 20:12

J'avais envie qu'on me voit en train de me faire plaisir. Je me suis donc allongée toute nue sur mon lit devant la grande fenêtre de ma chambre.  Cette fenêtre donne sur celle de mon voisin. Un mince rideau blanc cachait à peine la silouhette de son visage qui m'observait. Sa femme était sans doute encore en train de faire ses stupides casse-tête tant dis que lui astiquait son manche en admirant ma chatte grande ouverte.

Je sortis donc mon grand ami en latex et l'enfonçai dans ma chatte déjà dégoulinante d'excitation. Faisant croire que je ne le voyais pas, je me délectais du voyeurisme de mon voisin qui semblait au bord d'arracher le rideau. Je l'imaginais sortir par sa fenêtre et entrer par la mienne pour lècher ma vulve à grands coups de langue. Pendant qu'une de mes mains allait et venait avec mon 9 pouces de plaisir solitaire, l'autre main s'affairait à caresser mes seins. Puis, elle descendit tout au long de mon ventre en me faisant frissoner et s'arrêta au niveau de ma vulve mouillée pour titiller mon clitoris tout vibrant de satisfaction.

En regardant à la fenêtre voisine, je ne vis plus mon voisin. Croyant qu'il avait déjà pris son pied, je continuai de me masturber jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Hésitant entre continuer ma délicieuse besogne ou répondre à la porte, je finis par mettre une robe de chambre pour aller répondre.

Sans même avoir le temps de dire bonjour, la porte se referme et je n'ai plus de robe de chambre. Voilà que mon voisin m'accote sur le mur, baisse son pantalon et lève une de mes jambes pour bien me pénétrer. 

- C'est ca que tu voulais ma petite cochonne hein?

Toute secouée d'excitation, je ne tarde pas à venir. Alors il me demande de me mettre à 4 pattes pour mieux me taper les fesses en me pénétrant. Il m'enfonce sa queue et me caresse sauvagement les seins au travers de ses mouvements de va-et-vient. Il me tape les fesses doucement en augmentant cette sensation de domination des plus savoureuses.

Quand il jouit, il déverse son foutre dans mon dos et l'étends en me caressant. Il me somme de me lever pour qu'il puisse me faire venir avec sa langue. Je ne me fais pas prier, je me lève et lui présente mon sexe acceuillant. Il le lèche bien, ne négligeant pas mon clitoris. Il entre sa langue dans mon vagin en faisant des va-et-vient. Il m'enfonce ensuite son doigt et stimule mon point G tout en continuant de lècher mon sexe.

Je sens mes jambes ramollir et je ne peux plus tenir debout tellement c'est bon. Nous reculons donc jusque dans la cuisine en s'embrassant et en se caressant. Il m'assoit sur la table et recommence à stimuler mon point G tout en caressant mon clitoris de sa langue habile. En bien peu de temps, une fontaine de jouissance sort de moi afin de remercier mon voisin pour ce savoureux moment de corps à corps.

Je serai bien gênée d'aller demander une tasse de sucre à sa femme à l'avenir mais...je ne suis pas contre le fait que mon voisin vienne m'aider dans la maison!!!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus