Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 00:00

Je venais d'emménager dans un nouvel appartement. Un joli studio avec une vue magnifique sur la ville. Le seul hic c'est que j'habitais au onzième étage d'un immeuble à 15 étages. J'ai peur des ascenseurs mais... pas question de prendre l'escalier. J'ai pas envie d'avoir à prendre un douche à chaque fois que j'arrive chez moi!

Ça faisait deux semaines que j'étais là et je ne connaissais encore personne de mon immeuble. Pas surprenant au nombre de personne qui y habite! Je revenais d'aller faire des courses et j'avais quelques paquets. Je m'enligne donc pour prendre l'ascenseur avec 7 autres personnes. Rendu au 8 e étage, je me retrouve seule avec un homme un peu plus agé que moi. Rien d'extraordinaire dans son physique si ce n'est que ses yeux bleus foncés. De plus, il dégageait une odeur si délicieuse qu'on avait envie d'aller respirer dans son cou.

Voilà qu'entre le 9e et le 10e étage l'ascenseur s'arrête net. Panne d'ascenseur! Je me mets à paniquer, j'essaie d'appuyer sur tous les boutons en espérant qu'elle se remette à fonctionner. Je sens mon souffle couper et je marche dans tous les sens. Soudain, je sens des bras forts m'envelopper et une voix calmante me dire que ça va aller, de ne pas m'inquiéter. C'est l'homme qui est avec moi qui essait de me réconforter. Il me serre dans ses bras et me caresse les cheveux.

Lorsque je suis un peu plus calme, il appuie sur le bouton d'alarme afin que quelqu'un vienne nous chercher. Il continue de me serrer contre lui et cette fois, il me caresse le dos et le cou. Je ne peux plus me retenir et j'enfonce mon visage dans son cou afin de mieux sentir son doux parfum. Je sens un frissons monter en moi. Mon "sauveur" sent se frisson  et me serre un peu plus vers lui. Il dépose un baiser sur mon front.

J'approche mon visage du sien, nos lèvres une contre l'autre et nous voilà en train de s'embrasser langoureusement. Je ne sens plus du tout ma peur, seulement l'envie de baiser avec cet étranger si réconfortant. Je lui caresse donc son sexe déjà tout dur pendant qu'il parcours mon cou et mes lobes d'oreilles de sa bouche exquise. Je détache sa chemise bouton par bouton en prenant soin de lui embrasser le torse en descendant. Losque j'arrive à son pantalon, je m'empresse de l'ouvrir pour y découvrir son beau sexe très réceptif.

Je commence à le lècher doucement avec ma langue en lui agaçant le gland, puis je l'enfonce d'un coup tout au fond de ma bouche pour bien le déguster. Mon homme gémit de plaisir et en redemande. Mais moi aussi j'en veut alors je remonte en lui lèchant sensuellement le tronc pour arriver à sa bouche. On s'embrasse encore puis, il soulève ma jupe et m'enlève mes sous-vêtements. Il me lève ensuite dans ses bras, je suis surprise par sa force, et il me pénètre agréablement. Son sexe n'a pas de dificulté à trouver son chemin tant je suis excitée.

Mon plaisir est si intense que je ne peux m'empêcher de crier. Il lèche le bout de mes mamelons qui sont durcit d'excitation. Je sens mon plaisir monter et j'explose dans un gémissement que je n'avais encore jamais entendu. Je descends donc de ma monture et je reprends sa verge dans ma bouche. Je le suce si fort qu'il vient avec puissance dans ma bouche. J'avale tout son foutre avec appétit et je retourne embrasser ses douces lèvres.

Plus jamais je n'aurai peur des ascenseurs maintenant..jE pousse même l'audace à dire que j'espère qu'il tombera encore en panne!

 

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 00:00

Je gardais mon petit neveu pour la semaine parce que ses parents devaient partir en voyage d'affaire. Un garçon plutôt turbulant de 9 ans. Un après-midi, le téléphone sonne. L'enseignant de mon neveu est au bout du fil et me dit que je dois absolument venir le rencontrer au sujet du comportement de se dernier. Il me donne rendez-vous le soir vers 18h30.

Après le souper, je reconduis mon neveu chez un ami le temps que je me rende à se rendez-vous qui ne m'allumait pas trop. En arrivant à l'école, une seule classe est allumé; je présume que c'est celle de mon neveu alors je m'y rend.  Je cogne timidement et j'entre.

Devant moi, un jeune homme aux cheveux noirs courts avec des yeux d'un bleu qu'on voudrait s'y perdre. Je bégaye mon nom et m'assoit  devant lui après lui avoir serrer la main. Des mains fortes et chaudes. Je me surprends à les imaginer me caresser les seins. Ouf! Je dois me calmer, je sens mon coeur battre à tout rompre.

Cela fait bientôt 5 minutes qu'il me parle mais je n'entends rien, je ne fais que suivre le mouvement de ses lèvres appétissantes en me disant qu'il serait agréable d'y goûter. J'ai tellement chaud que je détache un autre bouton de mon chemisier de façon inconsciente.

Soudain, l'enseignant cesse de parler et me dévisage avec un sourire coquin. Puis, il me demande si je vais bien. Je lui réponds que j'ai très chaud.  Mais je sais, en voyant son regard qu'il a compris que je le désirait. Il se lève, s'approche de moi. Il attrape  mes cheveux,  les soulève et souffle doucement dans mon cou. Un frisson me parcours. Il glisse ses mains dans mon cou, vers ma poitrine. Je sens son membre dur dans mon dos et ça rajoute à mon excitation.

Il détache mon chemisier, un bouton à la fois tout en m'embrassant dans le cou. Il sent tellement bon qu'on voudrait le dévorer. Il m'enlève mon chemisier laissant paraitre mes seins dans un soutien-gorge rouge en dentelle. On peut y voir mes mamelons qui pointe de plaisir au travers.

Mon enseignant se place devant moi et me présente sa verge. Je ne me fais pas prier pour la prendre complètement dans ma bouche en de langoureux va-et-vient. Il goûte si bon, je le déguste aussi fort que mon excitation. Il s'arrête sec, me prends par la main et m'approche de son bureau. Je m'assoie dessus et mon gentil prof me pénètre avec force. Je sens sa verge tout au fond me chatouiller des zones dont je ne doutais même pas l'existence. J'en prendrais plein des cours comme ça moi!

Je décide de prendre les rennes alors je le pousse en arrière et je lui présente mon cul pour qu'il puisse me le défoncer allègrement. Il me caresse d'abord les fesses de ses mains agile puis il entre par la porte de derrière. Tranquillement d'abord et de plus en plus fort. Puis, il place ses mains sur ma chatte dégoulinante de plaisir et stimule agréablement mon clitoris tout en continuant de me ramoner comme un chef. Je cris de plaisir et j'en redemande encore.

Je sens sa queue toute chaude qui est sur le bord d'exploser en moi. Dans un cri de soulagement, mon enseignant, jouit en moi.  Je sens sa s`ve couler en moi. Puis, Il va s'asseoir sur sa chaise et me demande de m'asseoir devant lui sur son bureau. Alors, il entre son doigt dans ma chatte et stimule habillement mon point G tout en lèchant mon clitoris. Je sens une tel plaisir monter en moi que je perds totalement le controle de tout mon corps. Un immense frisson m'envahit et dans un gémissement de plaisir, j'innonde le bureau de mon liquide abondant.

Encore, sous l'effet de cette ivresse sexuelle, je m'habille en le remerciant. Avant de quitter,  je m'empresse de lui dire de ne pas hésiter à m'appeler s'il y a d'autres problèmes avec mon neveu. Quoi que, dans le fond, on a pas vraiment discuter de ca. Mais si c'est ça la punission, je suis bien prête à payer pour les écarts de comportement de mon neveu!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 00:00

Je roulais tranquillement sur une route de campagne; petite balade du dimanche après-midi. Il faisait chaud alors j'avais mit ma mini-jupe avec un petit haut qui laissait entrevoir ma poitrine. Soudain, un petit animal traverse la rue et je freine brusquement. La voiture qui me suivait entre donc en collision avec la mienne.

Je sors de la voiture en colère, prête à chanter des bêtises à se conducteur qui me suivait de trop près... lorsque j'aperçois ce mâle se précipiter vers moi. Je fonds carrément devant ses airs de brute en sueur. Il dégage une telle chaleur que je sens le désir monté en moi. J'essais de reprendre mes esprits en me disant que ce n'est pas le moment.

On regarde donc l'ampleur des dégâts sur nos voitures; quelques égratignures. Mais je ne peux le laisser me filer entre les pattes aussi vite alors je lui suggère d'échanger tout de même nos coordonnées au cas où d'autres problèmes se pointeraient plus tard. Il accepte.

Je cours dans ma voiture pour chercher un crayon et un papier en ne me privant pas de me pencher suffisament pour qu'il puisse admirer mon petit cul à peine caché par mon string sous ma jupe. Je prends bien mon temps en espérant qu'il sera aussi exciter que moi. Je me dandine subtilement en imaginant tout ce qui peut lui passer par la tête à ce moment précis. Puis, je me relève doucement, en prenant soin de toujours le regarder d'un air aguicheur.  Il est accoter sur sa voiture du côté passager, je le rejoins et m'appuie sur le capot de façon à ce qu'il puisse observer ma poitrine pendant que j'écris mes coordonnées. Je sens le désir qui le gagne et je peux même voir son érection au travers son bermuda. Je suis encore plus excitée et je voudrais juste lui sauter dessus pour lui faire la pipe de sa vie mais je me retiens encore un peu.

Mes coordonnées inscrites, je m'approche de lui, me place à ses côtés en effleurant son corps, juste assez muclé et ferme. Je m'apprête à noter ses coordonnées lorsqu'il se place derrière moi, soulève ma jupe et carresse mes fesses avec ses grandes mains envieuses. Il m'enlève brusquement mon sting et le lance dans le champs derrière nous. Il sort son engin tout dur et l'enfonce dans ma chatte déjà toute humide d'excitation. Il prend ma poitrine à deux mains tout en continuant de me donner des grands coups. L'extase est indescriptible. Je sens la chaleur du capot sur mon ventre et la chaleur de son membre dans ma chatte. Un frisson de plaisir me parcours et  je laisse aller un petit cri.

Il prend le contrôle de mon corps et me fait jouir une première fois. Il arrête, me change de côté et enfoui son visage gourmand dans ma poitrine qui pointe de plaisir. Je sens son sexe entre mes cuisses et je le veux encore. Je le supplie de me pénétrer encore mais il me fait languire. Il descend son visage vers mon sexe qui en redemande et me fait un cunnilingus si exquis, je n'en peux plus, je le supplie encore de me pénétrer à fond. Cette fois il me prend dans ses bras, mes jambes autour de ses hanches et il me baise à fond la caisse. Cette fois je hurle de plaisir, à en faire peur aux vaches dans les champs voisins. Je jouis une deuxième fois.

Pour remercier ce dieu du plaisir, je le finis avec une fellation. Je lui mange sa queue goulument, en l'enfonçant bien au fond et la caressant avec ma langue. Il vient dans ma bouche et j'avale tout avec appétit. On finit par un french kiss sensuel, puis un sourire qui veut tout dire!

C'est ce qu'on appelle une entente à l'amiable des plus agréable. On est parti satisfait chacun de notre côté..le seul hic; j'ai n'ai pas retrouvé mon string!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus