Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 17:25

Malgré ces nombreuses années à tes côtés, tu ne t'es jamais laissé aller, tu es toujours aussi belle et désirable. Ta silouhette juste bien courbée alimente ma libido et tu m'excites comme au premier jour. Jamais je n'ai cessé de t'aimer et malgré que j'aie souvent sauté la clôture, par curiosité, aucune femme ne t'arrive à la cheville, surtout sur le plan sexuel.

En ce moment, je te regarde travailler à l'ordinateur et j'ai envie de toi. Un désir brûlant s'empare de moi lorsque je regarde ta jolie bouche sensuelle et tes yeux aguichants. Tu me regardes du coin de l'oeil en esquissant un petit sourire coquin. Je sais que tu as autant envie de moi, mais je ne m'approche pas tout de suite.

Tu croises doucement les jambes laissant apparaître le haut de ton bas en dentelle. Je fatigue sur ma chaise en caressant subtilement mon sexe mais j'attends toujours. Tu déboutonnes quelques boutons de ta chemise, découvrant ainsi ton soutien-gorge en dentelle sans doute assorti à ta petite culotte. Je commence à avoir vraiment chaud. J'enlève donc ma chemise, ce qui attire ton regard. Tout comme moi, tu enlèves ta chemise puis, tu détaches tes cheveux.

Ta jolie chevelure rousse tombe sur tes épaules dans un mouvement sensuel. J'ai envie de les sentir, de les caresser mais je me retiens toujours. Je veux que tu viennes à moi, que tu t'asseois sur moi pour que je puisse avoir mon visage dans ta poitrine pendant que tu danses sur mon sexe.

Je pousse alors le jeu en enlevant mon pantalon et mes sous-vêtements. Ma verge sortie, tu me regardes maintenant avec beaucoup d'envie, je sais que tu te retiens aussi mais tu finiras bien par venir à moi petite cochonne! Tu enlèves ta jupe et, comme je le pensais, tes sous-vêtements sont tous assortis, ce qui te donne un air encore plus séduisant.

Tout en continuant de travailler à l'ordinateur, tu approches un crayon près de tes lèvres et tu le suçotes délicieusement pour me provoquer. Mais, désolé ma belle, je ne succomberai pas malgré que ça m'excite follement. Je commence plutôt à caresser ma queue en te lançant des regards invitant. Tu hésites mais tu finis par t'approcher. Laissant ton crayon pour ma verge, tu me suces comme tu as toujours su si bien le faire.

Avec mon pied, je titille ton clitoris et je me rends bien compte que tu es aussi excitée que moi petit coquine. Ta chatte est toute mouillée, comme ça doit être délicieux d'y goûter. Je te propose donc un 69, que tu acceptes sans te faire prier. Hummm tu es si bonne. Tes petits soupirs sont chauds sur ma queue et ça ajoute à mon excitation. J'éjacule dans ta bouche avec pression. Tu dégustes le tout comme une gourmande. Je me tourne et t'enfonce mon doigt dans ton vagin bien lubrifié tout en lèchant ton clito. C'est si bon te t'entendre gémir quand je caresse ton sexe que j'en retrouve mon érection. Comme j'ai hâte de t'empaler avec ma queue. Aussitôt que tu jouis, je monte sur toi et je te pénètre durement. Comme tu es chaude, je suis si bien en toi. Ton vagin bien serré caresse mon pénis tendrement tant dis que nous nous embrassons avec envie.

Les yeux dans les yeux, nos souffles chauds effleurant la peau de l'autre, nous faisons l'amour comme de nouveaux amants. Je suis sur le bord de jouir mais tu me supplies de t'attendre. Je ralentis donc ma cadence mais tu es si excitante ma chérie que j'ai peine à me retenir. Heureusement, je te sens sur le point de non-retour. En choeur, nous jouissons dans un frisson et un grand gémissement de satisfaction.

Quelle chance d'avoir une femme aussi merveilleuse à mes côtés. Je ne me lasserai jamais de te baiser.

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus