Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Mardi 9 janvier 2 09 /01 /Jan 23:29

J'étais la fée des glaces dans un centre d'achat pendant la période des fêtes. Je le faisais un peu à contre-coeur pour faire plaisir à une tante qui était en charge de trouver le personnel pour cette occasion. Le père Noël était un vieux sénile qui n'était pas capable de placer 2 mots un derrière l'autre. Il y avait également un lutin incarné par un nain.

Bien que j'adore les enfants, je trouvais les journées interminables. Il faisait très chaud avec la grande robe qui me servait de costume. Une journée, je me suis surprise à fantasmer sur le lutin. Je l'imaginais se faufilant sous ma jupe, pendant que personne ne regardait, pour me faire un cunnilingus comme je n'en avais jamais eu. La journée serait plus agréable. Malheureusement, je fus sortie de mon rêve par un bébé apeuré qui pleurait à la vue du vieux sénile barbu.

Le lendemain, je décidai de ne pas mettre de sous-vêtement sous ma jupe. J'avais la folle intention d'essayer de réaliser mon fantasme de la veille. Toute l'avant-midi j'aguichai le petit lutin qui semblait commencé à être excité. Je crois même que je pouvais voir poindre une érection dans son petit collant rouge. Sur l'heure du diner, je me faufile dans la petite maison en bonbon en faisant signe subtilement au lutin de me suivre. Lorsqu'il me rejoint, je suis en train de me masturber vivement et ma chatte est déjà bien humide. Je lui demande de s'approcher et pour qu'il puisse bien profiter de cette vision. Je lui propose ensuite ce marché; je lui fais une fellation complète sur le champs à condition qu'il accepte de se cacher sous ma jupe pendant le travail pour me faire un cunnilingus tout en étant discret.

Il accepte sur le champs alors je m'exécute. Il s'asseoit, collant baissé, sur la petite table et je me mets à genou devant lui. Je prends d'abord  son sexe entre mes mains et je le masturbe tranquillement. Puis, je le suce vivement. Il a peine à retenir ses gémissements et, en quelques minutes, il éjacule dans ma bouche dans un grand frisson. J'avale tout jusqu'à la dernière goutte. Je suis vraiment toute excitée juste à l'imaginer délectant ma vulve bien mouillée.

Une fois l'heure du dîner terminée, le lutin entre sous ma jupe et suis mes pas pour se rendre à la plage de travail. Je me mets un peu à l'écart afin de ne pas trop attirer l'attention sur moi mais aussi pour pouvoir me concentrer sur les mouvements de langue de mon petit ami. Sitôt en place, il commence à lècher mon clitoris déjà durcit d'excitation tout en enfonçant son doigts dans mon vagin bien lubrifié. C'est tellement bon que je me mords les lèvres pour ne pas gémir. Je sens mon chaud liquide me couler entre les cuisses et la langue du lutin qui essait de bien tout goûter. Mais, il y en a tellement que ca lui échappe. Je crois que mes jambes vont plier lorsqu'il me mordille doucement le clitoris mais je réussis de peu à me contenir. Mes yeux roulent dans leur orbite et je sens le désir monter de plus en plus en moi. Je me retiens de lui tenir la tête fermement  sur mon sexe. Je sens que je vais jouir d'une seconde à l'autre, je ne vois ni n'entends plus rien autour de moi.

Le lutin me prends soudain fermement les fesses et enfonce son visage dans mon sexe tout en continuant de le lècher. Cette fois, je ne peux plus me retenir et je jouis dans un grand soupir un peu bruyant. Quand j'ouvre enfin les yeux, je vois des visages intrigués me regarder. Un peu gênée, je fais croire que j'ai une crampe au ventre et je me dirige vers la petite maison en bonbons. De là, mon lutin sort souriant, le visage tout mouillé de mon jus de plaisir. Ce fut une journée de travail des plus plaisante, assez, que j'ai proposé à ma tante d'être fée des glaces encore l'an prochain. Joyeux Noël et bonne année!!!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus