Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 00:00

Je venais d'emménager dans un nouvel appartement. Un joli studio avec une vue magnifique sur la ville. Le seul hic c'est que j'habitais au onzième étage d'un immeuble à 15 étages. J'ai peur des ascenseurs mais... pas question de prendre l'escalier. J'ai pas envie d'avoir à prendre un douche à chaque fois que j'arrive chez moi!

Ça faisait deux semaines que j'étais là et je ne connaissais encore personne de mon immeuble. Pas surprenant au nombre de personne qui y habite! Je revenais d'aller faire des courses et j'avais quelques paquets. Je m'enligne donc pour prendre l'ascenseur avec 7 autres personnes. Rendu au 8 e étage, je me retrouve seule avec un homme un peu plus agé que moi. Rien d'extraordinaire dans son physique si ce n'est que ses yeux bleus foncés. De plus, il dégageait une odeur si délicieuse qu'on avait envie d'aller respirer dans son cou.

Voilà qu'entre le 9e et le 10e étage l'ascenseur s'arrête net. Panne d'ascenseur! Je me mets à paniquer, j'essaie d'appuyer sur tous les boutons en espérant qu'elle se remette à fonctionner. Je sens mon souffle couper et je marche dans tous les sens. Soudain, je sens des bras forts m'envelopper et une voix calmante me dire que ça va aller, de ne pas m'inquiéter. C'est l'homme qui est avec moi qui essait de me réconforter. Il me serre dans ses bras et me caresse les cheveux.

Lorsque je suis un peu plus calme, il appuie sur le bouton d'alarme afin que quelqu'un vienne nous chercher. Il continue de me serrer contre lui et cette fois, il me caresse le dos et le cou. Je ne peux plus me retenir et j'enfonce mon visage dans son cou afin de mieux sentir son doux parfum. Je sens un frissons monter en moi. Mon "sauveur" sent se frisson  et me serre un peu plus vers lui. Il dépose un baiser sur mon front.

J'approche mon visage du sien, nos lèvres une contre l'autre et nous voilà en train de s'embrasser langoureusement. Je ne sens plus du tout ma peur, seulement l'envie de baiser avec cet étranger si réconfortant. Je lui caresse donc son sexe déjà tout dur pendant qu'il parcours mon cou et mes lobes d'oreilles de sa bouche exquise. Je détache sa chemise bouton par bouton en prenant soin de lui embrasser le torse en descendant. Losque j'arrive à son pantalon, je m'empresse de l'ouvrir pour y découvrir son beau sexe très réceptif.

Je commence à le lècher doucement avec ma langue en lui agaçant le gland, puis je l'enfonce d'un coup tout au fond de ma bouche pour bien le déguster. Mon homme gémit de plaisir et en redemande. Mais moi aussi j'en veut alors je remonte en lui lèchant sensuellement le tronc pour arriver à sa bouche. On s'embrasse encore puis, il soulève ma jupe et m'enlève mes sous-vêtements. Il me lève ensuite dans ses bras, je suis surprise par sa force, et il me pénètre agréablement. Son sexe n'a pas de dificulté à trouver son chemin tant je suis excitée.

Mon plaisir est si intense que je ne peux m'empêcher de crier. Il lèche le bout de mes mamelons qui sont durcit d'excitation. Je sens mon plaisir monter et j'explose dans un gémissement que je n'avais encore jamais entendu. Je descends donc de ma monture et je reprends sa verge dans ma bouche. Je le suce si fort qu'il vient avec puissance dans ma bouche. J'avale tout son foutre avec appétit et je retourne embrasser ses douces lèvres.

Plus jamais je n'aurai peur des ascenseurs maintenant..jE pousse même l'audace à dire que j'espère qu'il tombera encore en panne!

 

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus