Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 00:00

J'étais seule dans un bar, célibataire avec seulement des amis en couple, je n'avais d'autres choix que de sortir seule pour rencontrer des gens. La place était pleine à craquer, il faisait chaud et on était tous collé les uns sur les autres. L'éclairage était très sombre malgré les jeux de lumière sur la piste de danse.  Je portais une robe courte noire, très sexy... et pas de sous-vêtements en dessous. Je me disais que ça irait plus vite si je rencontrais quelqu'un parce que mon envie de baiser devenait pressante.

Je me déhanchais un peu près de la piste, dans un petit coin plutôt serré lorsque je sentis quelqu'un se frotter après moi. Trouvant cela plutôt excitant, je décide de ne pas regarder et de me laisser aller. Je sentais son sexe devenir dur sur mes fesses et mon excitation prenait de l'ampleur.

Puis, je me rends compte qu'il a sortie sa verge de son pantalon. Je sens cette dernière caresser mes cuisses puis entrer sous ma petite robe. Ma chatte devient toute mouillée de désir et l'envie de me tourner me prend.

 Je me retiens et me penche plutot pour que cet inconnu puisse pénétrer mon jardin secret et ainsi me faire jouir. À mon grand bonheur, il comprends vite le message et au rythme de la musique, sans que personne ne s'en rende compte, mon bienfaiteur me culbute sur le bord de la piste de danse.

Je sens son souffle chaud dans mon cou et ses mains se promener sur tout mon corps à la recherche du grand frisson. Tout me parait si irréel mais en même temps si jouissif. Le fait de savoir qu'on peut se faire prendre à tout moment m'allume encore plus. Je dois me retenir de crier mais heureusement, la musique enterre mes petits gémissements.

Essayant de garder un air naturel, j'empoigne le coin du comptoir aussi fort que le plaisir que je sens monté en moi. Il me prends de plus en plus fort, je sens qu'il est sur le bord d'exploser. D'imaginer sa semence au fond de moi me rend encore plus chaude. J'aurais envie de le sucer et de lui empoigner son petit derrière mais je me concentre sur son mouvement magique de va-et-vient en moi.

Dans un air techno qui joue plutôt fort (heureusement d'ailleurs) nous jouissons en même temps dans un grand frisson. Ouf, quelle chaleur, quelle sensation d'extase. L'inconnu me donne un baiser dans le cou tout en serrant son engin du plaisir. Encore toute émoustillée, je reprends mes esprits. Lorsque je décide enfin de me retourner pour voir qui est mon partenaire anonyme, il est déjà partit.

J'aurais bien aimé savoir qui c'était afin de recommencer mais il reste que le mystère m'excite encore plus. Et qui sait, si je retourne me dandiner dans ce petit coin sombre, p-e il reviendra me ramoner!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus