Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 00:00

Un peu tannée d'être seule, j'avais décider d'appeler sur les lignes de rencontres.  Ça faisait un petit bout de temps que je parlais avec un homme qui semblait bien gentil. Le seul hic: il était en couple. Il me disait à quel point il aimerait avoir des relations avec d'autres femmes puisque dans son couple, la routine c'était un peu installée.

On s'entendait bien mais j'hésitais à le rencontrer car il me faisait de l'effet et je ne voulais pas m'embarquer dans ce genre d'histoire. Après s'être dit que notre rencontre ne serait que purement amicale, on décide de se voir... Facile à dire mais difficile à faire!

Je l'invite donc à venir chez moi pour se baigner et faire un petit feu en fin de soirée autour d'une bonne bière froide. Il accepte.

À son arrivé, je suis un peu gênée mais il réussi à me mettre à l'aise très rapidement. On discute de chose et d'autre et tout se déroule bien. On se baigne un peu puis, on essait de faire un feu. Malheureusement, mon bois étant un peu humide, le feu refuse d'allumer. Après plusieurs tentatives, on capitule et on décide de plutot aller regarder un  film. N'ayant  qu'un seul divan, il s'étend un peu en s'appuyant sur les coussins au milieu de celui-ci. Je fais pareil et on est très près l'un de l'autre.

Je sens mon désire monté en moi mais je me retiens du mieux que je peux pour ne pas lui sauter dessus. Je sens parfois son regard sur moi alors je me tourne et il me sourit. Je sens une boule de feu dans le bas de mon ventre, j'ai envie de lui.

Durant tout le film, je me concentre pour controler mon envie de l'embrasser. Je sens un feu brulant en moi. Quand le film termine, il commence à être tard, alors on décide qu'il est temps pour lui d'aller dormir. Je le reconduis à la porte et je lui souhaite une bonne nuit. Il me dit: "Tu me laisse comme ça?" Surprise par cette question et un peu gênée, je lui demande: "comment voudrais-tu que je te laisse?" Il me dit simplement qu'il aimerait avoir un petit bizou sur la joue. Je m'approche donc de lui et je l'embrasse sur les joues. Au deuxième baiser, je manque sa joue et je l'embrasse involontairement sur la bouche. On se met donc à s'embrasser et voilà que la boule de feu que j'avais cachée toute la soirée refait surface avec plus d'ampleur.

Il me serre dans ses bras et caresse mes cheveux. On s'embrasse ainsi pendant plusieurs minutes. Puis, je sens sa mains montée lentement sur ma cuisse, sous ma jupe. Quand il atteint enfin ma vulve, il me demande de lui caresser son sexe, ce que je fais sans me faire prier. Je suis de plus en plus excitée, je le veux en moi.

Il caresse mon clitoris et passe enfin son doigt dans ma chatte déjà toute humide à cause de mon excitation pendant le film. J'adore sentir ses mains chaudes caresser tout mon corps en me faisant frissonner de désir. Il prend mes seins dans ses mains et s'enfoui le visage dedans pour les embrasser. Puis, il remonte dans mon cou en me caressant habillement les cheveux.

Enfin, je lui enlève ses pantalons pour mieux lui caresser son pénis appétissant. Il fait de même avec  ma jupe et mes petites culottes. Il me prends dans ses bras et m'assoit sur la table de la cuisine. Il me stimule simultanément mon point G et mon clitoris, ce qui me fait hurler de plaisir. Sans crier gare, un jet puissant sort de mon corps et l'arrose. Je n'avais jamais jouis ainsi, j'en tremble de plaisir.

Mon nouvel ami, excité par temps de jouissance de ma part se met à me pénétrer avec sa jolie verge. Il titille doucement l'entrée de mon vagin avec le bout des son gland et d'un grand coup sec, il me laboure l'intérieur. Encore sous l'excitation de ses caresses, je gémis de plaisir à chaque coup qu'il me donne.

Sa respiration est de plus en plus rapide et je peux lire le plaisir sur son visage. Il embrasse mon cou et ma poitrine tout en continuant ses va-et-vient dans ma chatte très réceptive. Je sens mon clitoris tout gonflé de plaisir. Et voilà que hurle mon homme quand je sens sa chaude et savoureuse décharge coulée en moi. Dans un autre frisson, je gémis en même temps que lui. Il reste en moi quelques minutes et m'embrasse aussi fort qu'il a jouit.

Cette nuit là, je me suis endormie si excitée que je me suis réveillée encore toute mouillée le lendemain et j'ai du me masturber pour me soulager.

 
Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus