Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 00:00

Ma mini-fourgonette était stationnée dans une rue passante de Québec. J'avais décider d'y faire un peu de ménage. J'avais laisser la grande porte de côté ouverte parce qu'Il faisait assez chaud. J'étais penché dans le coffre arrière quand J'ai senti l'auto bouger. En même temps que je me retourne pour regarder, j'entends la porte glisser et fermer.

Quand je vois cette brunette à genou devant le banc, je tombe assis de surprise. Je lui demande si ca va et elle se contente de mettre son doigt devant sa bouche me disant ainsi de ne pas parler. Je n'y comprenais rien. Donc je me tais et elle glisse ses mains sur mes cuisses.

Langoureusement, elle fait tourner sa langue sur sa bouche. Elle a un regard perçant et provocateur. Puis, elle fit glisser son majeur sur ses lèvres déjà toutes humides. Elle l'enfonce ensuite dans sa bouche et se met à le sucer comme une friandise. Je sens mon pénis prendre de l'ampleur dans mon pantalon. Elle passe son doigt mouillé sur mes lèvres et le descend sensuellement dans mon cou, en me faisant frissoner. Son doigt continue son chemin sur mon torse nu et se dirige droit vers mes pantalons.

Elle détache ce dernier et sort mon membre qui lui fait un acceuil des plus chaleureux. Elle commence à le masturber en le lèchant de temps à autre. Elle ne me quitte pas du regard avec ses yeux cochons et délicieux. Je commence à réaliser qu'il y a du monde qui passe dans la rue et, malgré mes vitres un peu teintées, s'ils s'attardent un peu à regarder, ils voient tout. Ça ne semble pas déranger cette savoureuse inconnue qui se met à sucer mon pénis comme une petite cochonne.

Elle l'enfonce au fond de sa gorge sans fin me volant au passage quelques gémissements de plaisir. Elle me lèche le bout du gland comme pour me narguer puis recommence son va-et-vient exaltant. Elle me caresse les couilles en même temps, leur donnant un petit coup de langue au passage, ce qui me fait encore plus vibrer.

Lorsque je suis sur le bord de jouir, je l'avertie, alors, elle me dit sur un ton des plus sensuel qu'elle veut tout mon foutre dans sa petite bouche de vicieuse. Elle veut me déguster jusqu'à la dernière goutte.

Encore plus excité par ses paroles alléchantes, je "viens" dans sa bouche dans un jet puissant. Cette petite vicieuse continue à me lècher jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goutte de sperme apparente. Un grand frisson me transperce  et je me sens complètement vidé. Lorsque je demande à ma bienfaitrice comment elle s'appelle, elle se contente de me sourire en se lèchant les lèvres puis, elle quitte la voiture.

 
Par Audrey (merci Kim pour l'inspiration) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus