Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 00:00

Je gardais mon petit neveu pour la semaine parce que ses parents devaient partir en voyage d'affaire. Un garçon plutôt turbulant de 9 ans. Un après-midi, le téléphone sonne. L'enseignant de mon neveu est au bout du fil et me dit que je dois absolument venir le rencontrer au sujet du comportement de se dernier. Il me donne rendez-vous le soir vers 18h30.

Après le souper, je reconduis mon neveu chez un ami le temps que je me rende à se rendez-vous qui ne m'allumait pas trop. En arrivant à l'école, une seule classe est allumé; je présume que c'est celle de mon neveu alors je m'y rend.  Je cogne timidement et j'entre.

Devant moi, un jeune homme aux cheveux noirs courts avec des yeux d'un bleu qu'on voudrait s'y perdre. Je bégaye mon nom et m'assoit  devant lui après lui avoir serrer la main. Des mains fortes et chaudes. Je me surprends à les imaginer me caresser les seins. Ouf! Je dois me calmer, je sens mon coeur battre à tout rompre.

Cela fait bientôt 5 minutes qu'il me parle mais je n'entends rien, je ne fais que suivre le mouvement de ses lèvres appétissantes en me disant qu'il serait agréable d'y goûter. J'ai tellement chaud que je détache un autre bouton de mon chemisier de façon inconsciente.

Soudain, l'enseignant cesse de parler et me dévisage avec un sourire coquin. Puis, il me demande si je vais bien. Je lui réponds que j'ai très chaud.  Mais je sais, en voyant son regard qu'il a compris que je le désirait. Il se lève, s'approche de moi. Il attrape  mes cheveux,  les soulève et souffle doucement dans mon cou. Un frisson me parcours. Il glisse ses mains dans mon cou, vers ma poitrine. Je sens son membre dur dans mon dos et ça rajoute à mon excitation.

Il détache mon chemisier, un bouton à la fois tout en m'embrassant dans le cou. Il sent tellement bon qu'on voudrait le dévorer. Il m'enlève mon chemisier laissant paraitre mes seins dans un soutien-gorge rouge en dentelle. On peut y voir mes mamelons qui pointe de plaisir au travers.

Mon enseignant se place devant moi et me présente sa verge. Je ne me fais pas prier pour la prendre complètement dans ma bouche en de langoureux va-et-vient. Il goûte si bon, je le déguste aussi fort que mon excitation. Il s'arrête sec, me prends par la main et m'approche de son bureau. Je m'assoie dessus et mon gentil prof me pénètre avec force. Je sens sa verge tout au fond me chatouiller des zones dont je ne doutais même pas l'existence. J'en prendrais plein des cours comme ça moi!

Je décide de prendre les rennes alors je le pousse en arrière et je lui présente mon cul pour qu'il puisse me le défoncer allègrement. Il me caresse d'abord les fesses de ses mains agile puis il entre par la porte de derrière. Tranquillement d'abord et de plus en plus fort. Puis, il place ses mains sur ma chatte dégoulinante de plaisir et stimule agréablement mon clitoris tout en continuant de me ramoner comme un chef. Je cris de plaisir et j'en redemande encore.

Je sens sa queue toute chaude qui est sur le bord d'exploser en moi. Dans un cri de soulagement, mon enseignant, jouit en moi.  Je sens sa s`ve couler en moi. Puis, Il va s'asseoir sur sa chaise et me demande de m'asseoir devant lui sur son bureau. Alors, il entre son doigt dans ma chatte et stimule habillement mon point G tout en lèchant mon clitoris. Je sens une tel plaisir monter en moi que je perds totalement le controle de tout mon corps. Un immense frisson m'envahit et dans un gémissement de plaisir, j'innonde le bureau de mon liquide abondant.

Encore, sous l'effet de cette ivresse sexuelle, je m'habille en le remerciant. Avant de quitter,  je m'empresse de lui dire de ne pas hésiter à m'appeler s'il y a d'autres problèmes avec mon neveu. Quoi que, dans le fond, on a pas vraiment discuter de ca. Mais si c'est ça la punission, je suis bien prête à payer pour les écarts de comportement de mon neveu!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus