Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 00:00

Je roulais tranquillement sur une route de campagne; petite balade du dimanche après-midi. Il faisait chaud alors j'avais mit ma mini-jupe avec un petit haut qui laissait entrevoir ma poitrine. Soudain, un petit animal traverse la rue et je freine brusquement. La voiture qui me suivait entre donc en collision avec la mienne.

Je sors de la voiture en colère, prête à chanter des bêtises à se conducteur qui me suivait de trop près... lorsque j'aperçois ce mâle se précipiter vers moi. Je fonds carrément devant ses airs de brute en sueur. Il dégage une telle chaleur que je sens le désir monté en moi. J'essais de reprendre mes esprits en me disant que ce n'est pas le moment.

On regarde donc l'ampleur des dégâts sur nos voitures; quelques égratignures. Mais je ne peux le laisser me filer entre les pattes aussi vite alors je lui suggère d'échanger tout de même nos coordonnées au cas où d'autres problèmes se pointeraient plus tard. Il accepte.

Je cours dans ma voiture pour chercher un crayon et un papier en ne me privant pas de me pencher suffisament pour qu'il puisse admirer mon petit cul à peine caché par mon string sous ma jupe. Je prends bien mon temps en espérant qu'il sera aussi exciter que moi. Je me dandine subtilement en imaginant tout ce qui peut lui passer par la tête à ce moment précis. Puis, je me relève doucement, en prenant soin de toujours le regarder d'un air aguicheur.  Il est accoter sur sa voiture du côté passager, je le rejoins et m'appuie sur le capot de façon à ce qu'il puisse observer ma poitrine pendant que j'écris mes coordonnées. Je sens le désir qui le gagne et je peux même voir son érection au travers son bermuda. Je suis encore plus excitée et je voudrais juste lui sauter dessus pour lui faire la pipe de sa vie mais je me retiens encore un peu.

Mes coordonnées inscrites, je m'approche de lui, me place à ses côtés en effleurant son corps, juste assez muclé et ferme. Je m'apprête à noter ses coordonnées lorsqu'il se place derrière moi, soulève ma jupe et carresse mes fesses avec ses grandes mains envieuses. Il m'enlève brusquement mon sting et le lance dans le champs derrière nous. Il sort son engin tout dur et l'enfonce dans ma chatte déjà toute humide d'excitation. Il prend ma poitrine à deux mains tout en continuant de me donner des grands coups. L'extase est indescriptible. Je sens la chaleur du capot sur mon ventre et la chaleur de son membre dans ma chatte. Un frisson de plaisir me parcours et  je laisse aller un petit cri.

Il prend le contrôle de mon corps et me fait jouir une première fois. Il arrête, me change de côté et enfoui son visage gourmand dans ma poitrine qui pointe de plaisir. Je sens son sexe entre mes cuisses et je le veux encore. Je le supplie de me pénétrer encore mais il me fait languire. Il descend son visage vers mon sexe qui en redemande et me fait un cunnilingus si exquis, je n'en peux plus, je le supplie encore de me pénétrer à fond. Cette fois il me prend dans ses bras, mes jambes autour de ses hanches et il me baise à fond la caisse. Cette fois je hurle de plaisir, à en faire peur aux vaches dans les champs voisins. Je jouis une deuxième fois.

Pour remercier ce dieu du plaisir, je le finis avec une fellation. Je lui mange sa queue goulument, en l'enfonçant bien au fond et la caressant avec ma langue. Il vient dans ma bouche et j'avale tout avec appétit. On finit par un french kiss sensuel, puis un sourire qui veut tout dire!

C'est ce qu'on appelle une entente à l'amiable des plus agréable. On est parti satisfait chacun de notre côté..le seul hic; j'ai n'ai pas retrouvé mon string!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus