Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 00:00

Un peu tannée d'être seule, j'avais décider d'appeler sur les lignes de rencontres.  Ça faisait un petit bout de temps que je parlais avec un homme qui semblait bien gentil. Le seul hic: il était en couple. Il me disait à quel point il aimerait avoir des relations avec d'autres femmes puisque dans son couple, la routine c'était un peu installée.

On s'entendait bien mais j'hésitais à le rencontrer car il me faisait de l'effet et je ne voulais pas m'embarquer dans ce genre d'histoire. Après s'être dit que notre rencontre ne serait que purement amicale, on décide de se voir... Facile à dire mais difficile à faire!

Je l'invite donc à venir chez moi pour se baigner et faire un petit feu en fin de soirée autour d'une bonne bière froide. Il accepte.

À son arrivé, je suis un peu gênée mais il réussi à me mettre à l'aise très rapidement. On discute de chose et d'autre et tout se déroule bien. On se baigne un peu puis, on essait de faire un feu. Malheureusement, mon bois étant un peu humide, le feu refuse d'allumer. Après plusieurs tentatives, on capitule et on décide de plutot aller regarder un  film. N'ayant  qu'un seul divan, il s'étend un peu en s'appuyant sur les coussins au milieu de celui-ci. Je fais pareil et on est très près l'un de l'autre.

Je sens mon désire monté en moi mais je me retiens du mieux que je peux pour ne pas lui sauter dessus. Je sens parfois son regard sur moi alors je me tourne et il me sourit. Je sens une boule de feu dans le bas de mon ventre, j'ai envie de lui.

Durant tout le film, je me concentre pour controler mon envie de l'embrasser. Je sens un feu brulant en moi. Quand le film termine, il commence à être tard, alors on décide qu'il est temps pour lui d'aller dormir. Je le reconduis à la porte et je lui souhaite une bonne nuit. Il me dit: "Tu me laisse comme ça?" Surprise par cette question et un peu gênée, je lui demande: "comment voudrais-tu que je te laisse?" Il me dit simplement qu'il aimerait avoir un petit bizou sur la joue. Je m'approche donc de lui et je l'embrasse sur les joues. Au deuxième baiser, je manque sa joue et je l'embrasse involontairement sur la bouche. On se met donc à s'embrasser et voilà que la boule de feu que j'avais cachée toute la soirée refait surface avec plus d'ampleur.

Il me serre dans ses bras et caresse mes cheveux. On s'embrasse ainsi pendant plusieurs minutes. Puis, je sens sa mains montée lentement sur ma cuisse, sous ma jupe. Quand il atteint enfin ma vulve, il me demande de lui caresser son sexe, ce que je fais sans me faire prier. Je suis de plus en plus excitée, je le veux en moi.

Il caresse mon clitoris et passe enfin son doigt dans ma chatte déjà toute humide à cause de mon excitation pendant le film. J'adore sentir ses mains chaudes caresser tout mon corps en me faisant frissonner de désir. Il prend mes seins dans ses mains et s'enfoui le visage dedans pour les embrasser. Puis, il remonte dans mon cou en me caressant habillement les cheveux.

Enfin, je lui enlève ses pantalons pour mieux lui caresser son pénis appétissant. Il fait de même avec  ma jupe et mes petites culottes. Il me prends dans ses bras et m'assoit sur la table de la cuisine. Il me stimule simultanément mon point G et mon clitoris, ce qui me fait hurler de plaisir. Sans crier gare, un jet puissant sort de mon corps et l'arrose. Je n'avais jamais jouis ainsi, j'en tremble de plaisir.

Mon nouvel ami, excité par temps de jouissance de ma part se met à me pénétrer avec sa jolie verge. Il titille doucement l'entrée de mon vagin avec le bout des son gland et d'un grand coup sec, il me laboure l'intérieur. Encore sous l'excitation de ses caresses, je gémis de plaisir à chaque coup qu'il me donne.

Sa respiration est de plus en plus rapide et je peux lire le plaisir sur son visage. Il embrasse mon cou et ma poitrine tout en continuant ses va-et-vient dans ma chatte très réceptive. Je sens mon clitoris tout gonflé de plaisir. Et voilà que hurle mon homme quand je sens sa chaude et savoureuse décharge coulée en moi. Dans un autre frisson, je gémis en même temps que lui. Il reste en moi quelques minutes et m'embrasse aussi fort qu'il a jouit.

Cette nuit là, je me suis endormie si excitée que je me suis réveillée encore toute mouillée le lendemain et j'ai du me masturber pour me soulager.

 
Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 00:00

Ma mini-fourgonette était stationnée dans une rue passante de Québec. J'avais décider d'y faire un peu de ménage. J'avais laisser la grande porte de côté ouverte parce qu'Il faisait assez chaud. J'étais penché dans le coffre arrière quand J'ai senti l'auto bouger. En même temps que je me retourne pour regarder, j'entends la porte glisser et fermer.

Quand je vois cette brunette à genou devant le banc, je tombe assis de surprise. Je lui demande si ca va et elle se contente de mettre son doigt devant sa bouche me disant ainsi de ne pas parler. Je n'y comprenais rien. Donc je me tais et elle glisse ses mains sur mes cuisses.

Langoureusement, elle fait tourner sa langue sur sa bouche. Elle a un regard perçant et provocateur. Puis, elle fit glisser son majeur sur ses lèvres déjà toutes humides. Elle l'enfonce ensuite dans sa bouche et se met à le sucer comme une friandise. Je sens mon pénis prendre de l'ampleur dans mon pantalon. Elle passe son doigt mouillé sur mes lèvres et le descend sensuellement dans mon cou, en me faisant frissoner. Son doigt continue son chemin sur mon torse nu et se dirige droit vers mes pantalons.

Elle détache ce dernier et sort mon membre qui lui fait un acceuil des plus chaleureux. Elle commence à le masturber en le lèchant de temps à autre. Elle ne me quitte pas du regard avec ses yeux cochons et délicieux. Je commence à réaliser qu'il y a du monde qui passe dans la rue et, malgré mes vitres un peu teintées, s'ils s'attardent un peu à regarder, ils voient tout. Ça ne semble pas déranger cette savoureuse inconnue qui se met à sucer mon pénis comme une petite cochonne.

Elle l'enfonce au fond de sa gorge sans fin me volant au passage quelques gémissements de plaisir. Elle me lèche le bout du gland comme pour me narguer puis recommence son va-et-vient exaltant. Elle me caresse les couilles en même temps, leur donnant un petit coup de langue au passage, ce qui me fait encore plus vibrer.

Lorsque je suis sur le bord de jouir, je l'avertie, alors, elle me dit sur un ton des plus sensuel qu'elle veut tout mon foutre dans sa petite bouche de vicieuse. Elle veut me déguster jusqu'à la dernière goutte.

Encore plus excité par ses paroles alléchantes, je "viens" dans sa bouche dans un jet puissant. Cette petite vicieuse continue à me lècher jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goutte de sperme apparente. Un grand frisson me transperce  et je me sens complètement vidé. Lorsque je demande à ma bienfaitrice comment elle s'appelle, elle se contente de me sourire en se lèchant les lèvres puis, elle quitte la voiture.

 
Par Audrey (merci Kim pour l'inspiration) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 00:00

J'étais seule dans un bar, célibataire avec seulement des amis en couple, je n'avais d'autres choix que de sortir seule pour rencontrer des gens. La place était pleine à craquer, il faisait chaud et on était tous collé les uns sur les autres. L'éclairage était très sombre malgré les jeux de lumière sur la piste de danse.  Je portais une robe courte noire, très sexy... et pas de sous-vêtements en dessous. Je me disais que ça irait plus vite si je rencontrais quelqu'un parce que mon envie de baiser devenait pressante.

Je me déhanchais un peu près de la piste, dans un petit coin plutôt serré lorsque je sentis quelqu'un se frotter après moi. Trouvant cela plutôt excitant, je décide de ne pas regarder et de me laisser aller. Je sentais son sexe devenir dur sur mes fesses et mon excitation prenait de l'ampleur.

Puis, je me rends compte qu'il a sortie sa verge de son pantalon. Je sens cette dernière caresser mes cuisses puis entrer sous ma petite robe. Ma chatte devient toute mouillée de désir et l'envie de me tourner me prend.

 Je me retiens et me penche plutot pour que cet inconnu puisse pénétrer mon jardin secret et ainsi me faire jouir. À mon grand bonheur, il comprends vite le message et au rythme de la musique, sans que personne ne s'en rende compte, mon bienfaiteur me culbute sur le bord de la piste de danse.

Je sens son souffle chaud dans mon cou et ses mains se promener sur tout mon corps à la recherche du grand frisson. Tout me parait si irréel mais en même temps si jouissif. Le fait de savoir qu'on peut se faire prendre à tout moment m'allume encore plus. Je dois me retenir de crier mais heureusement, la musique enterre mes petits gémissements.

Essayant de garder un air naturel, j'empoigne le coin du comptoir aussi fort que le plaisir que je sens monté en moi. Il me prends de plus en plus fort, je sens qu'il est sur le bord d'exploser. D'imaginer sa semence au fond de moi me rend encore plus chaude. J'aurais envie de le sucer et de lui empoigner son petit derrière mais je me concentre sur son mouvement magique de va-et-vient en moi.

Dans un air techno qui joue plutôt fort (heureusement d'ailleurs) nous jouissons en même temps dans un grand frisson. Ouf, quelle chaleur, quelle sensation d'extase. L'inconnu me donne un baiser dans le cou tout en serrant son engin du plaisir. Encore toute émoustillée, je reprends mes esprits. Lorsque je décide enfin de me retourner pour voir qui est mon partenaire anonyme, il est déjà partit.

J'aurais bien aimé savoir qui c'était afin de recommencer mais il reste que le mystère m'excite encore plus. Et qui sait, si je retourne me dandiner dans ce petit coin sombre, p-e il reviendra me ramoner!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus