Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 23:42

Je me surprends tout les matins à te regarder lire ton journal. Je regarde tes mains, grandes et viriles, tourner les pages avec vigueur. Je te regarde boire ton café bruyamment en n'y laissant pas une goutte. Lorsque tu lèves les yeux, te sentant sans doute observer, mes jambes ramollissent et je détourne rapidement le regard mine de rien. Je me surprends à regarder sous la table me demandant si un homme aussi sensuel que toi est bien membré. J'aime quand tu me froles lorsque je t'apporte du café. Mon corps est transporté dans une vague d'excitation à chaque fois.

Je m'en confesse, je suis même aller me soulager quelques fois après ton départ tellement j'avais envie que tu me prennes. J'ai profité de mon temps de pause à maintes reprises pour aller fantasmer sur toi et me soulager de cette sensation trop forte en moi. Chaque fois j'ai souhaité que tu viennes me rejoindre dans la salle de toilette et que tu lèves ma petite jupe noire pour m'arracher ma petite culotte avec autant de vigueur que tu tournes les pages de ton journal.

Tu me caresses les fesses doucement puis me donne la fessée en me disant à quel point je suis une vilaine fille. Ensuite, ta bouche près de mon oreille, me faisant frémir de plaisir, tu me murmures qu'une petite salope comme moi mérite d'être corrigé. Tu me tournes violent de bord et ouvre ma chemise sans même détacher les boutons dans un mouvement bestial. Tu serres mes seins de tes mains gigantesques et fortes avant de mettre mes mamelons dans ta bouche pour les mordiller . Je sens ma chatte mouiller comme jamais avant et j'ai juste envie de sentir ta queue me pénétrer brusquement. Mais tu me fais languire; tu passes ton doigts doucement sur ma vulve juste pour me narguer alors que je te supplie de me prendre tout de suite. Tu passes tes mains, sur le bouts des doigts, sur mon bas ventre ce qui me fait frémir.

Alors là seulement tu détache ton pantalon et me laisse voir ton pénis tout dur. Dans des grands mouvements de bassin, tu le frottes sur mes cuisses en frôlant ma chatte qui est prête à le dévorer. Tu m'empoigne violement par les cheveux et tu m'enfonces enfin ta verge au fond de moi. Je suis si excitée que je jouis presqu'instanément. Mais j'en veux encore!

Tu me retournes encore une fois et me penche très brusquement sur le comptoir afin de pouvoir me sodomiser. Sur le coup, je sens de la douleur dû au manque de lubrification puis l'excitation grimpe en moi si rapidement que je ne peux retenir mes gémissements. Tu empoignes à nouveau mes cheveux et tout en me pénétrant frénétiquement tu me traites de petite garce, ce qui m'excite encore plus. Je caresse mon clitoris pendant que tu me sodomises. La sensation est si intense, mes jambes ramolissent. Par chance que je suis appuyée sur le comptoir. Je me mordille les lèvres frénétiquement au point ou elles se mettent à saigner.

Quand je suis sur le point de jouir une deuxième fois, je sens ton foutre couler dans mon anus. Quelle magnifique sensation et ton gémissement ne fait que rajouter à mon plaisir. Je continue de caresser mon clitoris pendant que tu savoures ta jouissance puis, je jouis pour la deuxième fois. Avant de partir, tu remontes ton pantalon et me gaffigne violement le dos en me disant: Maintenant tu es ma petite pute.

Qui sait, un jour peut-être que je vivrai ce moment avec toi qui est là chaque matin pour bien commencer ma journée!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 12 avril 3 12 /04 /Avr 19:07

Petit dimanche relaxe, moi et mon copain on décide d'aller faire l'épicerie. En chemin, il me prend l'idée de caresser l'entre-jambe de mon partenaire. Petite excitation imprévu qui monte en moi de plus en plus fort. Mon copain met bien peu de temps à durcir et le voilà qui bifurque du chemin de l'épicerie.

Faisant un peu sombre, il se stationne derrière une bâtisse non éclairée, se détache et me saute carrément dessus. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me voilà les seins à l'air dans la voiture. Tant dis qu'il me les lèche et me les caresse goulument, j'empoigne ses pantalons que je détache rapidement et je commence à masturber mon partenaire.

Il détache à son tour mes pantalons et en me titillant le clitoris il me demande de le sucer. Je lui suggère donc d'aller sur la banquette arrière afin qu'on puisse effectuer un 69. Aussitôt dit, aussitôt fait; nous voilà dans une position des plus agréable en train de savourer le sexe de l'autre. Je suis par dessus lui et, tout en prenant bien soin de lècher sa verge et ses couilles, je savoure la sensation délectable de sa langue qui s'enroule autour de mon clitoris tout dur. Il sa langue dans mon vagin et exécute des mouvements de va-et-vient qui me font frémir de bonheur.

Ayant envie de sentir sa grosse queue me pénétrer, je lui demande de s'asseoir pour que je puisse le chevaucher. Dans cette position, mon point G est stimulé et la sensation accentuée. Je m'asseois donc sur son pénis et tout en m'embrassant comme une bête, il me pénètre sauvagement. Ma tête se cogne au plafond de la voiture dans l'intensité des mouvements mais le plaisir est si agréable que je m'en rends à peine compte.

Son visage éclairé par la joie d'avoir mes seins devant lui, mon partenaire gémit de plus en plus fort. Ce qui fait augmenter mon excitation. Quand je sens l'extase monter en moi, voilà que mon partenaire capitule en éjaculant en moi. Je le supplie de me faire jouir à mon tour, alors il m'enfonce deux doigts dans le vagin et caresse mon point G. Je sens mes jambes ramolir tellement c'est bon. Je suis sur le bord d'exploser et je lui crie de continuer encore. Quand soudain une fontaine de jouissance s'échappe de mon vagin et arrose mon partenaire. La sensation est si forte que je ne peux me retenir de pleurer de joie... de jouissance.

Pas besoin de vous dire qu'on a remit l'épicerie à une autre fois et... qu'on a dû bien nettoyer la banquette arrière de la voiture. D'ailleurs, ça sent encore un peu et c'est presque excitant de prendre cette voiture là maintenant.

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 mars 5 10 /03 /Mars 20:52

Nous étions seuls dans la salle du cinéma. Postez dans un petit coin très sombre et discret. La libido au plafond, j'attendais un geste de sa part pour ne pas paraître pour une fille facile qui "veut juste ça". Au bout d'un moment, n'ayant rien suivi du film parce que je ne faisais que m'imaginer en train de me faire baiser par mon compagnon, je me décide à mettre simplement ma main sur sa cuisse. Mais mon envie était si forte que ma main tremblait.

Il a dû le sentir car il a mit sa main sur la mienne et m'a regardé avec des yeux interrogateurs. Je lui ai donc sourit chaleureusement pour lui montrer que tout allait bien. Il a alors mis sa main sur ma cuisse à son tour. Dès lors, c'est tout mon corps qui s'est mit à trembler; je le désirais au plus profond de moi-même. Je pouvais même sentir ma chatte couler de désir à la simple idée qu'il me prenne ici et maintenant.

Une autre fois, il m'a regardé et je me suis empressée, maladroitement, de l'embrasser. Sans hésitation il m'a rendu mon baiser avec fougue. Je me voyais déjà assise sur lui, jupe remontée à chevaucher son membre viril au garde-à-vous. Je bavais à l'idée de mouvements de bassin chauds et caressants pour qu'il me pénètre sauvagement. J'essayai de me calmer un peu, étape par étape que je me dis, je ne dois pas l'effrayer... Mais je le veux tellement, j'ai tant envie de le sentir entrer en moi.

Je mets donc ma main sur son entre-jambe pour constater que je ne suis pas la seule à éprouver ce désir profond. À son tour, il mets sa main sous ma jupe et, sans gêne, il m'enlève ma petite culotte pour pouvoir mieux caresser mon clitoris déjà tout gonflé. J'ai peine à retenir mes cris d'excitation tant la sensation est délectable.

Je prends donc une nouvelle initiative en détachant son pantalon pour pouvoir savourer son pénis. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai sa queue dans ma bouche et je le suce aussi fort que je peux pour éviter de crier ma jouissance. Au bout de quelques minutes, je n'en peux plus, je le veux en moi.

J'embarque sur lui et nos sexes s'emboitent parfaitement. Quel délicieuse sensation. C'est encore mieux que ce que je m'étais imaginer. Je suis si excitée que j'en oublie maintenant que je suis dans une salle de cinéma et sans scrupule, je laisse aller mes gémissements de plaisir. Mon compagnon se retrouve maintenant, avec joie, la face dans ma poitrine et il s'amuse à les lècher tendrement.

Je sens mon corps se crisper de plaisir, je sais que je vais jouir d'une seconde à l'autre donc j'intensifie mes mouvements de plus en plus. Quand l'orgasme arrive et propulse mon liquide comme la lave d'un volcan en éruption, tout mon corps frissonne.

Mon compagnon encore tout excité me supplie de le finir en le suçant. Je m'empresse donc de reprendre son sexe, innondé de mon jus, dans ma bouche et je me remets à le caresser avec mes lèvres et ma langues. J'alterne le va-et-vient et les coups de langues. Je ne néglise pas ses couilles que je caresse de mes mains et aussi avec ma langue. Il me prend alors fermement la tête et en me tirant doucement les cheveux et il éjacule dans ma bouche. Je me délecte en avalant tout son sperme et je le regarde en lui disant: Merci!

J'adore les films, mais... ne me demander pas de vous raconter l'histoire. Bon cinéma tout le monde!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus