Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Mardi 10 octobre 2 10 /10 /Oct 14:56

J'avais été invité dans un bal masqué par une amie. Arrivé là-bas, impossible de reconnaître qui que ce soit, c'était le mystère total. L'alcool coulait à flot et la musique était très entrainante. Plus tard dans la soirée, je commençais à être étourdie par l'alcool. Moi et ma copine on se déhanchait et se frottait ensemble comme de vraies petites chattes en chaleur... Ce que nous étions d'ailleurs!!

Un petit groupe de gars s'est mis à danser autour de nous, ils étaient 3. La danse devenait de plus en plus lascive et provocante. Je me sentais même mouilée d'excitation. Je me suis frottai contre un des gars en fermant les yeux pour savourer cette caresse et, lorsque j'ai rouvert mes yeux, ma copine avait disparue avec 2 des gars. La cochonne que je me suis dit puis... La chanceuse! Puis, le gars qui restait me prit par la main et m'entraina dans une pièce plus isolée. Au passage, on croisait plein de couples et de groupes en train de s'embrasser ou même de passer à l'acte sans gêne. On entendait également des gémissements de plaisir surgir de toutes les pièces. J'ai alors comprit que ma copine m'avait amené dans une orgie.

Nous entrons donc dans la pièce, moi et mon danseur, et, malgré qu'il y ait déjà d'autres personnes en train de baiser, nous nous installons dans un coin confortable et nous nous embrassons et caressons langoureusement. Trop excitée pour être gênée par les voyeurs qui nous observaient, j'empoigne le pantalon de mon danseur à la recherche de sa verge dure et appétissante. Pendant ce temps, il détache le corsage de ma robe pour en laisser sortir mes seins. Il les caresse brusquement jusqu'à ce que je me mette à genoux pour lui sucer la queue. C'est alors que je sens des mains sur mes seins et un pénis en érection sur mes fesses; un autre homme c'était joint à notre terrain de jeux. Je demande donc à mon danseur de s'asseoir sur le tapis pour que je puisse continuer de le sucer à 4 pattes pour que notre ami puisse me pénétrer en même temps. Avec une queue dans la bouche et l'autre dans le cul, mon excitation était à son summum. Quelle bonne idée j'avais eu de ne pas mettre de sous-vêtements!

Le gars qui me pénètre titille mon clitoris en même temps; ce qui me fait trembler. J'ai peine à sucer mon danseur qui ne semble toutefois pas se plaindre des caresses de mes lèvres et ma langue.  Je sens que je vais exploser comme un volcan alors je me mets à le sucer aussi fort que mon plaisir. Lorsque je frémis en jouissant, il n'en faut pas plus à mon danseur pour me suivre et éjaculer dans ma bouche. Je me tourne pour échanger les rôles; mon danseur se met à me pénétrer, dans le vagin pour sa part tant dis que je suce la queue de l'autre gars. Ce dernier ne prend pas de temps à éjaculer dans ma bouche à son tour dans un gémissement des plus excitant et sensuel. Il me remercit tendrement à l'oreille et va retrouver un autre groupe.  Tout le monde est pratiquement à poil, seul les masques pour cacher notre identité.

Une femme s'approche de moi et se met à m'embrasser comme pour goûter le sperme des deux hommes que je viens de sucer. Elle me dit que ma langue est magique et me demande de lui lècher la chatte. Je m'exécute immédiatement  lorsqu'elle se couche devant moi. J'avais jamais goûter une vulve aussi délicieuse et juteuse. Toute rasée et douce, son clitoris était bien durcit, quel délice! Un gars se rajoute à nous. Il se met à cheval par dessus la fille et se met à se masturber entre ses deux seins. J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir voir le visage de la fille pendant que je lui procurais du plaisir mais en même temps, la vue de sa chatte dégoulinante suffisait, avec le va-et-vient de mon danseur, pour m'amener au 7e ciel.

La fille finit par éjaculer à grand jet dans mon visage, elle repousse le gars et s'empresse de se faufiler sous moi pour venir me rendre la pareille. Donc, tandis que mon danseur me pénètre, elle se met à me lècher la vulve ne négligeant pas de passer sa langue sur la queue du danseur. L'autre gars approche sa queue de ma bouche et me voilà en train de sucer ma 3e verge de la soirée. Quel festin! Mon danseur ne tenant plus face à la langue de la fille et à la chaleur de mon vagin, il éjacule dans le visage de cette fille. Ce qui n'empêche pas cette coquine de continuer à lècher et caresser mon clitoris avec vigueur. Voilà que le 2e gars éjacule à son tour mais sur le ventre de la fille. Puis, les 2 gars partent et sortent de la pièce me laissant tout de même entre de bonnes mains. La fille finit par me faire jouir.  Dans un grand frisson, je pousse un gémissement encore inconnu jusqu'à aujourd'hui. Elle me sourit et me prend par la main. Elle me montre le chemin pour les douches. Je prends donc un cabinet pour me laver mais, encore pas mal excitée par tout ce qui vient de se passer,  je fais une petite séance de plaisir solitaire question de bien conclure la soirée.

En sortant de la douche, je retrouve mon amie et je m'empresse de la remercier pour cette belle soirée! Pour quand le prochain bal masqué?

 

Par Audrey (merci Zita) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 13 septembre 3 13 /09 /Sep 17:14
Je prenais le dernier train pour arriver à Paris vers 11h, je suis en 1ère classe et je lis un magazine. Quelques rangées devant moi un femme qui lit également. Je la scrute longuement et, au bout de quelques temps, je rêvasse et caresse du regard cette femme au physique agréable. Elle sent que je la dévisage et me sourie.
Durant tout le trajet, je suis partagé entre l'aborder ou  rester seul car je suis un peu crevé. En fait, faire de jolis discours en soirée, cela n'a jamais été ma tasse de thé.
Arrivé à la gare de l'est je prends mes affaires et me dirigent vers l'hôtel le Français. Je suis à la réception et, à ma grande surprise, j’y croise la voyageuse. Sans vraiment la quitter du regard, je demande la clef de ma chambre qui a été réservée par le secrétariat de mon emploi.
Je souris à nouveau à la dame alors qu’elle demande la clé de sa chambre. Voilà que l’employé de l’hôtel lui dit qu'elle a été décommandée. Il téléphone à droite et à gauche mais apparemment plus une seule chambre n’est disponible. J'interviens alors et je lui propose, sans trop de conviction, de partager la mienne. Elle réfléchit et dit oui ! Je n’en croyais pas mes oreilles ! Elle a même proposé de payer la moitié de la chambre.

Nous montons donc dans la chambre et, étant fatigué de ma journée, je suggère simplement de faire monter une bouteille de vin. Elle accepte volontier en me faisant un petit sourire coquin. Nous discutons quelques temps tout en nous dévorant des yeux jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se retenir. Alors, nous mettons nos coupes de côté et, enlacés, nous nous embrassons savoureusement.

Elle met sa main sur mon sexe juste avant de détacher mon pantalon. Je profite donc de son initiative pour détacher sa blouse. Elle ne porte pas de soutien-gorge en dessous alors je peux admirer deux jolis seins fermes qui pointent vers moi. Je caresse sa poitrine tant dis qu'elle effectue de grand mouvement de va-et-vient sur ma verge bien dur. Mon excitation très grande, je me lève et je lui enlève son pantalon tout en retirant le mien habilement.

Je me mets à genou devant elle et lui fait un cunnilingus. Sa chatte sent si bon, goûte si bon. Elle m'arrose assez vite de sa jouissance et me demande de me lever pour qu'elle puisse goûter mon sexe à son tour.

Sa bouche est chaude et douce. Sa langue glisse vigoureusement autour de ma verge et lorsque je sens ma semence monter, je l'avertie mais elle continue de me sucer fermement. Je lui éjacule alors dans la bouche, ce qu'elle semble grandement apprécier. Puis, elle se met à quatres pattes devant moi et me demande de la pénétrer. Je m'exécute avec vigueur. Je visite sa petite chatte toute humide avec appétit tout en caressant ses petites fesses bien rondes. Elle gémit sensuellement et me lance des regards langoureux sur le côté. Elle me crie d'aller plus fort et elle se met à se caresser le clitoris. Je suis très excité mais je dois me retenir pour la faire jouir une 2e fois. Mes couilles tapent bruyamment sur sa vulve la faisant gémir encore plus. Ça y est, une fontaine coule de son sexe dans un immense gémissement des plus excitant. Alors je me laisse aller à mon tour et éjacule une 2e fois mais cette fois dans son dos.

J'ai bien dormi cette nuit là, pas besoin de dire que j'étais totalement vidé!

Par Audrey (merci Jack) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 18:47

J'avais été approchée pour participer à un tournoi de golf au profit d'une oeuvre de charité. En tant que bénévole, j'étais positionnée au 9e trou et je devais prendre le nom des personnes qui frappaient la balle sur le Green. Ces derniers avaient la chance de gagner un prix quelquonque. La journée me semblait longue surtout que la température n'était pas très clémente. Habillée de façon décente (assez pour entrer dans un club privé) mais tout de même légère, je commençais à avoir froid.

Interminable journée, je commençais presque à regretter d'avoir dit oui pour donner mon aide quand deux hommes dans la mi-quarantaine sont arrivés à mon trou. Je me lève pour prendre le nom de l'un d'eux puisqu'il était arrivé direct sur le green et je me mets à grelotter tellement j'étais geler. Aussitôt, les deux hommes se mettent à m'offrir leur veste pour me réchauffer. J'accepte volontier d'en prendre une (qui sentait très bon d'ailleurs). Et avec un joli sourire, je promets à l'homme d'aller lui reporter à la fin du tournoi. Puis, ils continuent leur chemin. La journée passe un peu plus vite puisque je n'ai plus froid.

À la fin du tournoi, je me rends dans le bar ou la plupart des joueurs sont rassemblés. Je repère mon bon samaritain et son ami et je me dirige vers eux pour rendre la veste et les remercier. Aussitôt qu'ils me voient, ils m'acueillent gentiment et m'offre un verre. J'accepte volontier. L'homme à la veste est le propriétaire du Club de golf et il m'offre d'aller dans un endroit plus calme pour discuter. Nous nous rendons donc dans une salle de conférence. Aussitôt entrer, il me tourne vers lui et m'appuis sur la table. Il me regarde avec des yeux gourmands et envieux. Je me sens toute excitée devant cet homme plus vieux. Il commence à m'embrasser langoureusement quand son ami fait apparition dans la porte. Ce dernier s'assoit près de nous et admire la scène.

Le propriétaire soulève ma jupe et descend ma culotte qui est déjà toute mouillée. Ensuite, il me prends les cuisses, me lève et m'assois sur la table de conférence. Alors, son ami s'approche de moi et me caresse les cheveux pendant que le proprio sort sa verge pour me pénétrer. D'abord doucement, pour savourer la chaleur de mon vagin, puis plus vigoureusement. son ami excité par mes gémissements sort également son pénis et se met à se masturber tout en caressant mes seins.

Je me couche sur la table et attrape la queue de se dernier pour l'enfiler dans ma bouche. Je le suce aussi fort  que le proprio me pénètre. Le propriétaire se met également à me rouler la bille. alors je ne tiens plus très longtemps et je jouis. Ce dernier continue à me pénétrer tout en caressant mon clitoris tout gonflé. J'ai peine à me contenir mais je me défoule en suçant très fort la queue savoureuse de son ami.

Le propriétaire se retire et entre plutot son doigt dans mon vagin. Tout en continuant de me titiller le clitoris, il se met à stimuler mon point G. Je sens que je vais jouir une 2e mais son ami me prend d'avance et éjacule dans ma bouche. J'avale le tout et prend bien soin de bien le lècher complètement avant d'éjaculer à mon tour sur la table de conférence. Le propriétaire prend alors la place de son ami et m'enfonce sa verge dans la bouche. Je le suce aussi fort que son ami (qui est en train de savourer mon liquide en me lèchant la vulve). Tout en me caressant les seins, le proprio ce met à gémir, je sens qu'il est sur le bord de jouir à son tour. Alors, je le suce encore plus fort jusqu'à ce qu'il explose dans ma bouche. Tout comme pour son ami, je le lèche bien sans laisser une goutte et j'avale le tout avec appétit. On termine avec un dernier petit verre et je rentre chez moi...Finalement satisfaite de cette journée!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus