Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Mardi 9 janvier 2 09 /01 /Jan 23:29

J'étais la fée des glaces dans un centre d'achat pendant la période des fêtes. Je le faisais un peu à contre-coeur pour faire plaisir à une tante qui était en charge de trouver le personnel pour cette occasion. Le père Noël était un vieux sénile qui n'était pas capable de placer 2 mots un derrière l'autre. Il y avait également un lutin incarné par un nain.

Bien que j'adore les enfants, je trouvais les journées interminables. Il faisait très chaud avec la grande robe qui me servait de costume. Une journée, je me suis surprise à fantasmer sur le lutin. Je l'imaginais se faufilant sous ma jupe, pendant que personne ne regardait, pour me faire un cunnilingus comme je n'en avais jamais eu. La journée serait plus agréable. Malheureusement, je fus sortie de mon rêve par un bébé apeuré qui pleurait à la vue du vieux sénile barbu.

Le lendemain, je décidai de ne pas mettre de sous-vêtement sous ma jupe. J'avais la folle intention d'essayer de réaliser mon fantasme de la veille. Toute l'avant-midi j'aguichai le petit lutin qui semblait commencé à être excité. Je crois même que je pouvais voir poindre une érection dans son petit collant rouge. Sur l'heure du diner, je me faufile dans la petite maison en bonbon en faisant signe subtilement au lutin de me suivre. Lorsqu'il me rejoint, je suis en train de me masturber vivement et ma chatte est déjà bien humide. Je lui demande de s'approcher et pour qu'il puisse bien profiter de cette vision. Je lui propose ensuite ce marché; je lui fais une fellation complète sur le champs à condition qu'il accepte de se cacher sous ma jupe pendant le travail pour me faire un cunnilingus tout en étant discret.

Il accepte sur le champs alors je m'exécute. Il s'asseoit, collant baissé, sur la petite table et je me mets à genou devant lui. Je prends d'abord  son sexe entre mes mains et je le masturbe tranquillement. Puis, je le suce vivement. Il a peine à retenir ses gémissements et, en quelques minutes, il éjacule dans ma bouche dans un grand frisson. J'avale tout jusqu'à la dernière goutte. Je suis vraiment toute excitée juste à l'imaginer délectant ma vulve bien mouillée.

Une fois l'heure du dîner terminée, le lutin entre sous ma jupe et suis mes pas pour se rendre à la plage de travail. Je me mets un peu à l'écart afin de ne pas trop attirer l'attention sur moi mais aussi pour pouvoir me concentrer sur les mouvements de langue de mon petit ami. Sitôt en place, il commence à lècher mon clitoris déjà durcit d'excitation tout en enfonçant son doigts dans mon vagin bien lubrifié. C'est tellement bon que je me mords les lèvres pour ne pas gémir. Je sens mon chaud liquide me couler entre les cuisses et la langue du lutin qui essait de bien tout goûter. Mais, il y en a tellement que ca lui échappe. Je crois que mes jambes vont plier lorsqu'il me mordille doucement le clitoris mais je réussis de peu à me contenir. Mes yeux roulent dans leur orbite et je sens le désir monter de plus en plus en moi. Je me retiens de lui tenir la tête fermement  sur mon sexe. Je sens que je vais jouir d'une seconde à l'autre, je ne vois ni n'entends plus rien autour de moi.

Le lutin me prends soudain fermement les fesses et enfonce son visage dans mon sexe tout en continuant de le lècher. Cette fois, je ne peux plus me retenir et je jouis dans un grand soupir un peu bruyant. Quand j'ouvre enfin les yeux, je vois des visages intrigués me regarder. Un peu gênée, je fais croire que j'ai une crampe au ventre et je me dirige vers la petite maison en bonbons. De là, mon lutin sort souriant, le visage tout mouillé de mon jus de plaisir. Ce fut une journée de travail des plus plaisante, assez, que j'ai proposé à ma tante d'être fée des glaces encore l'an prochain. Joyeux Noël et bonne année!!!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 7 décembre 4 07 /12 /Déc 23:10

J'étais avec ma copine depuis 1 mois quand elle a décidé de me présenter à sa mère. J'avoue que je n'étais pas chaud à l'idée de rencontrer la fameuse belle-mère! Mais pour faire plaisir à ma copine, j'acceptai l'invitation à souper de sa mère.

Je m'imaginais une femme âgée, petite, plutôt grassette avec de grosses lunettes. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une femme délicieusement sexy est venu nous ouvrir la porte. WOW! La beauté de la mère égalait celle de la fille si elle ne la surpassait pas!! Elle portait un décolleté qui laissait entrevoir des seins bien en "forme" pour une femme de cet âge. Que dire de son regard perçant et sensuel et de sa bouche mouillée et appétissante.

La femme se présente et m'embrasse sur les joues. Je ne sais pas si elle l'a senti mais j'ai aussitôt eu une érection. Dix milles images les plus osées les unes que les autres défilaient dans ma tête. Comme si elle avait pu lire dans mes pensées, elle me fait un sourire évocateur. À ce moment là, j'ai du rougir de gêne.

Je n'avais jamais été si mal à l'aise avec une belle-mère et pourtant, je ne pouvais pas la lâcher du regard. Je ne me souviens même plus ce qu'il y avait au menu pour le souper tellement c'est ELLE que je trouvais appétissante.

La soirée passe plutôt rapidement et pourtant, on est partit assez tard. Ma copine, toute heureuse, me remercie d'avoir été aussi charmant. Elle était contente que je semble avoir aimé ma soirée. Arrivés chez elle, ma copine se rend compte qu'elle a oublié son sac à main chez sa mère. Une idée farfelue derrière la tête, je lui propose d'aller le chercher et de lui rapporter le lendemain matin lorsque je passerai la prendre pour le boulot. Elle est ravie et accepte. Je quitte donc en route vers la belle-maman.

Je l'avoue, je suis tout excité juste à l'idée de me retrouver seul avec cette femme délicieuse. J'essais tant bien que mal de cacher mon érection lorsque j'arrive enfin mais son regard se dirige immédiatement sur mon entre-jambe lorsqu'elle m'ouvre la porte en robe de chambre: " Je vois que tu es content de me revoir, ça tombe bien, moi aussi!"  Il en faut pas plus pour que je la ramasse en fermant la porte du pied et que je lui enlève sa robe de chambre.

Elle était complètement nue! Je l'asseois sur une petite table à l'entrée et je détache mon pantalon pour en sortir ma queue bien dure. Elle s'empresse de la prendre dans sa main et de la masturber. Trop excité, j'éjacule presque tout de suite. Je me mets à genou devant la table et je lui bouffe sa belle chatte rasée pour lui rendre la pareille. Elle crie comme une damnée et elle éjacule à son tour presqu'aussi rapidement que moi.

Je me relève rapidement et je lui ennfonce ma verge dans son vagin chaud et humide. Toute en la pénétrant, je lui lèche les mamelons. Elle me crie d'aller plus fort, elle en redemande. Elle me griffe le dos comme une vraie tigresse. J'avais jamais vu une femme jouir autant. Il en fallait pas plus pour augmenter mon désir.

Subitement, elle me repousse et se met à quatre pattes sur le sol. Elle me demande de la défoncer, qu'elle veut me sentir dans son petit cul bien rond. Je m'exécute immédiatement tout en caressant son clitoris gonflé de plaisir. Son cul bien serré autour de mon membre me fait jouir une deuxième fois. Mais ma belle-mère en veut encore, elle veut aussi jouir une seconde fois. Je la tourne donc et enfonce mes doigts dans son vagin et  ceux de l'autre mains dans son anus. Elle crie encore à en faire trembler les murs et finit par jouir à son tour dans de grands tremblements.

Je suis toujours avec ma copine qui ne sait rien de cette histoire et une fois de temps en temps, je me fais la belle-mère qui est vraiment très chaude! Pas besoin de vous dire que, pour uenn fois, j'adore ma belle-mère!!!

Par Audrey (merci Martin) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 7 novembre 2 07 /11 /Nov 19:03
Je travaille partout à travers le monde,  j'étais en Bielorussie en mission. C'est bien connu, les russes sont de tres grands buveurs de vodka et, presque chaque soir, ils sont ivres.

Je logeais dans les locaux du client , dans un appartement mis à ma disposition. Les 2 premiers soirs, au-dessus de chez moi. la télé  et la musique marchaient fort .

Le 3eme soir,  j'ai décidé de monter. Là, j'ai vu un gars qui travaillait "indirectement" pour moi durant ma mission, passablement ivre et...j'ai vu Madame...alors là le choc!! En général, les femmes bielorusses sont très jolies et sa femme n'en faisait pas exception; elle était vraiment belle avec un air coquin et malicieux .

J'étais venu leur dire que le bruit nuisait un peu à mon travail et  voila que l'homme me fait rentrer en me forçant....un peu car c'est vrai que j'avais envie de continuer à admirer cette femme délicieuse. Comme je ne bois pas de vodka, je descends dans mon appartement chercher du whisky. À ma grande surprise, il me suit avec sa bouteille. Je lui fais donc comprendre que, même si généralement on boit entre homme, sa femme est bienvenue. Elle me fait signe qu'elle viendra nous rejoindre.

Je descends donc avec le mec dans mon appartement et je commande de la bouffe pour 3. Voilà madame qui arrive. Elle s'est changée et elle est encore plus appétissante que jamais.Nous buvons, mangeons et hop, 2 h apres je leur fais comprendre que demain je dois être frais. Ils retournent donc chez eux.

Deux jours après, vers les mêmes heures, on sonne à ma porte. C'est madame! Elle me fait comprendre que son mari est completement ivreet qu'elle desire une savonnette. La miss est vraiment jolie, je suis vraimentn très excité. Et, si nous ne parlons pas beaucoup , le langage des mains est suffisant. Nous voilà donc en train de baiser et, sachant que son mari dort au-dessus, je suis encore plus excité!

Durant plusieurs jours, nous nous revoyons pour se donner du plaisir. Un soir nous jouons; je l'attache sur mon lit question de pimenter un peu l'acte. Mais voilà qu'on sonne à la porte. Je vais ouvrir et quel ne fut pas mon malaise en voyant son mari! Il me demande si je n'ai pas vu sa femme car il a déjà fait 4 appartemennts à sa recherche. Je lui dis qu'elle est passée mais qu'elle est partie.Je croyais qu'il s'en irait mais le voilà qui insiste pour boire un whisky avec moi. Il me dit qu'il a fini la vodka et il entre s'asseoir à la cuisine. Sa femme est toujours attachée sur mon lit... je crois devenir fou car il est plus fort que moi. Je lui dis ok et nous voilà en train de picoler! Après 2 ou 3 verres je lui dis que je dois finir un rapport sur mon pc mais que s'il veut rester et continuer à boire seul, il peut. Malheureusement, il dit oui. Je rejoins quand même la miss et je ne l'a détache pas. Elle est vraiment très chaude et toute mouilée! Je lui fais plaisir en lui lèchant son citoris bien dur tout en me caressant la verge. Je reviens 30 minutes après dans la cuisine mais, je ne l'a detache pas. Son mari a bu les 3/4 de la bouteille et il est content. Il me dit qu'il va rentrer, que sa femme doit être chez une copineet il part.

Je rejoins la miss et je la détache. Toujours mouillée, encore plus que tout à l'heure, je la prends et la pénètre savoureusement. Elle gémit et me crit de la faire jouir. Mon excitation est à son summum. Nous jouissons en même temps dans un gémissement harmonieux et profond.

Après elle m'a fait de la pub! Tu me croiras si tu veux un soir j'avais 9 femmes chez moi!  Toutes ses copines et toutes mariées qui venaient me voir. Ce soir là,  j'ai offert seulement la bouffe mais, durant tout mon séjour, pendant que les maris étaient complètement ou à moitié ivres, une ou deux venaient me voir pour se faire donner une petite gâterie. Ö le festin que je me suis offert! J'en frissonne encore d'excitation! Je suis rentré de ce pays complètement crevé mais pourtant très heureux! Ce que je raconte c'est du vécu... Et vive la vodka!!!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus