Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Jeudi 7 décembre 4 07 /12 /Déc 23:10

J'étais avec ma copine depuis 1 mois quand elle a décidé de me présenter à sa mère. J'avoue que je n'étais pas chaud à l'idée de rencontrer la fameuse belle-mère! Mais pour faire plaisir à ma copine, j'acceptai l'invitation à souper de sa mère.

Je m'imaginais une femme âgée, petite, plutôt grassette avec de grosses lunettes. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une femme délicieusement sexy est venu nous ouvrir la porte. WOW! La beauté de la mère égalait celle de la fille si elle ne la surpassait pas!! Elle portait un décolleté qui laissait entrevoir des seins bien en "forme" pour une femme de cet âge. Que dire de son regard perçant et sensuel et de sa bouche mouillée et appétissante.

La femme se présente et m'embrasse sur les joues. Je ne sais pas si elle l'a senti mais j'ai aussitôt eu une érection. Dix milles images les plus osées les unes que les autres défilaient dans ma tête. Comme si elle avait pu lire dans mes pensées, elle me fait un sourire évocateur. À ce moment là, j'ai du rougir de gêne.

Je n'avais jamais été si mal à l'aise avec une belle-mère et pourtant, je ne pouvais pas la lâcher du regard. Je ne me souviens même plus ce qu'il y avait au menu pour le souper tellement c'est ELLE que je trouvais appétissante.

La soirée passe plutôt rapidement et pourtant, on est partit assez tard. Ma copine, toute heureuse, me remercie d'avoir été aussi charmant. Elle était contente que je semble avoir aimé ma soirée. Arrivés chez elle, ma copine se rend compte qu'elle a oublié son sac à main chez sa mère. Une idée farfelue derrière la tête, je lui propose d'aller le chercher et de lui rapporter le lendemain matin lorsque je passerai la prendre pour le boulot. Elle est ravie et accepte. Je quitte donc en route vers la belle-maman.

Je l'avoue, je suis tout excité juste à l'idée de me retrouver seul avec cette femme délicieuse. J'essais tant bien que mal de cacher mon érection lorsque j'arrive enfin mais son regard se dirige immédiatement sur mon entre-jambe lorsqu'elle m'ouvre la porte en robe de chambre: " Je vois que tu es content de me revoir, ça tombe bien, moi aussi!"  Il en faut pas plus pour que je la ramasse en fermant la porte du pied et que je lui enlève sa robe de chambre.

Elle était complètement nue! Je l'asseois sur une petite table à l'entrée et je détache mon pantalon pour en sortir ma queue bien dure. Elle s'empresse de la prendre dans sa main et de la masturber. Trop excité, j'éjacule presque tout de suite. Je me mets à genou devant la table et je lui bouffe sa belle chatte rasée pour lui rendre la pareille. Elle crie comme une damnée et elle éjacule à son tour presqu'aussi rapidement que moi.

Je me relève rapidement et je lui ennfonce ma verge dans son vagin chaud et humide. Toute en la pénétrant, je lui lèche les mamelons. Elle me crie d'aller plus fort, elle en redemande. Elle me griffe le dos comme une vraie tigresse. J'avais jamais vu une femme jouir autant. Il en fallait pas plus pour augmenter mon désir.

Subitement, elle me repousse et se met à quatre pattes sur le sol. Elle me demande de la défoncer, qu'elle veut me sentir dans son petit cul bien rond. Je m'exécute immédiatement tout en caressant son clitoris gonflé de plaisir. Son cul bien serré autour de mon membre me fait jouir une deuxième fois. Mais ma belle-mère en veut encore, elle veut aussi jouir une seconde fois. Je la tourne donc et enfonce mes doigts dans son vagin et  ceux de l'autre mains dans son anus. Elle crie encore à en faire trembler les murs et finit par jouir à son tour dans de grands tremblements.

Je suis toujours avec ma copine qui ne sait rien de cette histoire et une fois de temps en temps, je me fais la belle-mère qui est vraiment très chaude! Pas besoin de vous dire que, pour uenn fois, j'adore ma belle-mère!!!

Par Audrey (merci Martin) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Sympa ce site, pourquoi ne pas publier certaines histoires sur http://worldpleasure.net/StoriesX/  en utilisant les images proposées qui irait bien avec les histoires choisis
commentaire n° :1 posté par : MarieChristine le: 16/12/2006 à 05h41

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus