Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 03:49

Je commençais vraiment à avoir très chaud, mais il m’aurait été difficile d’enlever quoi que ce soit comme vêtement, tant j’en portais si peu. Il faut dire que j’étais venue pour me lever un mec pour la soirée et, comme tu peux le deviner, j’avais mis tous les atouts de mon côté : mon petit chemisier noir transparent, afin que l’on puisse deviner, malgré l’obscurité de la boîte, que je ne portais rien en dessous, une mini-jupe en cuir noir, un porte-jarretelles maintenant des bas noir et des chaussures à talons hauts qui affinaient si bien mes mollets. Tiens, j’ai oublié de décrire ma culotte… normal, je n’en portais pas ce soir là. Tu me connais : j’aime être la plus libre possible sous mes vêtements !
Je disais donc que je commençais à avoir très chaud ; il faut dire que cela faisait plus de quatre heures que j’étais dans cette boîte de nuit et que j’avais consommé pas mal de rhum-coca. Cela devait certainement y faire beaucoup pour la chaleur ! Toujours est-il que, au niveau beau mâle en érection, j’en avais trouvé quelques-uns uns plutôt très intéressés, mais aucun qui m’intéressa ne serait-ce que pour prendre un simple verre. Sincèrement, Marquis, je commençais à me demander ce qui m’arrivait : éconduire des mecs que j’ai allumés m’arrive assez souvent, mais je finis toujours par en garder un ! Quelque chose ne devait pas tourner rond chez moi !
Je décidais donc d’aller prendre un dernier verre au bar avant d’appeler un taxi pour me ramener chez moi. Ce début de week-end s’annonçait plutôt mal ! J’étais donc assise au bar, mon verre à la main, en train de ruminer des pensées noires, quand je vis un mec, assis au fond de la salle. Soit il était seul, soit sa copine avait décidé de s’évader pour la soirée. Le plus drôle, c’est que ce gars n’avait rien pour attirer mon attention. Il n’était pas moche, mais c’était loin d’être un canon : trop maigre, habillé trop classique… Pourtant, il y avait quelque chose en lui d’indéfinissable, quelque chose qui e fit  mon centre d'intérêt !
Ma première idée fut d’aller le rejoindre et d’entamer la discute. Finalement, pour je ne sais trop quelle raison, je me ravisais et tentais de trouver un moyen pour attirer son attention. Pour cela, il fallait déjà qu’il regarde dans ma direction et cela ne semblait pas être gagné tant il semblait plongé dans ses rêveries ! Enfin, au bout de minutes qui me semblèrent interminables, je vis la tête du mec se tourner vers le bon endroit, celui où je me trouvais. A cette heure-ci, le bar est relativement désert, tout le monde se trouve dans la salle d’à côté en train de danser sur des slows. Je me redressais donc fièrement sur mon tabouret, croisa et décroisa, avec l’air innocent que tu me connais, mes jambes afin que ma jupe remonte à la limite de la décence, tout en me tournant vers lui. Nous étions séparé par une vingtaine de mètre et, le bar étant relativement bien éclairé, j’imaginais qu’il devait voir assez de chose intéressantes pour que son regard s’arrête sur moi… J’avais gagné !… ou alors il s’était endormi sur moi…
Je vidais mon verre et appela le barman pour qu’il m’en serve un autre. Ce faisant, j’avais décroisé mes jambes et entrouvert légèrement mes cuisses. Je restais ainsi, sans regarder le gars, jusqu’à ce que mon nouveau rhum-coca arrive. Alors, je tournais à nouveau ma tête pour voir où en était la situation et je vis, à mon grand soulagement, que mon plan avait bien fonctionné. Non seulement le mec ne s’était pas endormi, mais en plus il fixait mon regard avec une insistance non dissimulé. Je pris donc mon verre et me dirigea à la table de ma nouvelle proie. Je ne sais comment te l’expliquer, mais ce gars avait un regard incroyablement perçant. Même si j’avais porté une combinaison de cosmonaute, je me serais sentie totalement nue devant lui ; c’était peut être ça qui m’avait attiré alors qu’il y avait tant d’autres mecs plus beaux que lui que j’avais repoussé.
Je n’étais plus qu’à quelques mètres de lui et je sentis des frissons parcourir tout mon corps, tandis que les pointes de mes seins devenir très dure…
              - Je peux faire quelque chose pour vous ?
             Sa voix était douce, posée, mais te donnait chaud au cœur. Avant de lui répondre, je lui laissais le temps de me dévisager de haut en bas et là je commençais à sentir ma petite chatte ronronner de plaisir.
             - J’ai vu que vous me regardiez avec une certaine insistance quand j’étais au bar.
             - Oui, mais je pense que c’est ce que vous espériez, non ?
             - Vous êtes bien sûr de vous ! lui répondis-je tout en m’asseyant à côté de lui.
             - Tout autant que vous pouvez l’être !
             - Vous êtes seul ?
             - En tout cas, il semble que je ne le sois plus maintenant !
             Telle que je me tenais assise, il pouvait voir que mes dessous s’arrêtaient uniquement à des bas et un porte-jarretelles, mais, la table me gênant, je ne pouvais voir si cela lui faisait de l’effet en dessous de la ceinture.
             - Je voulais dire, est-ce que vous êtes venu accompagné ?
             - Et si tel était le cas, me répondit-il en mettant une main sur la cuisse, que feriez-vous ?
             - Je m’en irais aussitôt, lui dis-je en ouvrant un peu plus les jambes afin de faciliter la progression de sa main. Je ne veux surtout pas vous attirer des ennuis avec votre amie !
             - Je n’ai pas l’impression, me dit-il tandis que je sentais deux doigts jouer avec mon clito, que vous ayez l’intention de partir !
             Il avait totalement raison. Sa copine aurait pu arriver à ce moment, que je n’aurais pas bougé d’un pouce. Tout au plus, je lui aurais proposé de participer au débat !
             Je fermais les yeux, pour mieux savourer les délices qui montaient en moi. Les doigts avaient abandonné mon clito pour s’aventurer dans ma chatte d’où semblait couler une fontaine intarissable tant j’étais excitée. Ce n’était certes pas la première fois que je faisais l’amour dans cette boîte, mais la première où je me donnais ainsi à la vue de tous. Un instant, je craignis que les videurs ne débarquent, puis le désir l’emporta définitivement sur toutes mes peurs.
            Trois doigts m’avaient maintenant perforé, s’amusant à tourner au plus profond de mon intimité, tandis qu’un autre jouait avec mon clito devenu très dur. Je sentais venir l’orgasme libérateur, comme un volcan qui allait exploser subitement, mais c’est à ce moment que les doigts, la main, se retirèrent me laissant sur ma faim. J’ouvris mes yeux et vis le garçon qui s’était levé et m’invitait à m’asseoir à sa place, ce que je fis sans poser la moindre question. Le gars se glissa alors sous la table et c’est à ce moment que je compris qu’il allait s’abreuver du liquide que déversait ma chatte.
           Je sursautais lorsque je sentis la tête se glisser entre mes cuisses, mais que ce fut bon lorsque la chaleur humide d’une langue vint flirter avec mon bouton. Le bar était totalement désert et le barman regardait fixement dans notre direction. Il avait compris ce que nous étions en train de faire, mais je savais qu’il n’appellerait personne tant le spectacle semblait lui convenir.
           La langue ne cessait d’aller et venir sur mon clito tandis que des doigts d'une incroyable dextérité fouillaient l’intérieur de ma chatte. Le gars contrôlait parfaitement ce qu’il faisait, sachant s’arrêter lorsque mon orgasme arrivait trop prêt. Il me faisait volontairement languir et je m’entendis le supplier de me libérer.
           Je me mis à crier tandis qu’éclatait enfin mon plaisir. Mon corps fut pris de spasmes violent et mes mains s'agrippèrent à la chevelure du mec. Mes cuisses emprisonnèrent violemment cette tête qui continuait à s’activer entre mes jambes ; j’avais l’impression que mon orgasme n’allait jamais s’arrêter. Il était si violent, que je ne pus retenir une autre envie que j’avais aussi senti venir et qui, cette fois, était dû au trop plein de liquide que j’avais ingurgité. Après avoir déversé ma cyprine dans la bouche de mon amant d’un soir, je lâchais un long flot d’urine sur son visage encore plus fortement emprisonné entre mes jambes. En imaginant la situation, je fus prise d’un deuxième orgasme qui me vida de toutes mes forces.

Le deuxième orgasme m’avait tellement vidé qu’il semble que je me sois comme endormi après. Cela n’a pas duré longtemps, mais assez pour que le mec disparaisse sans que j’aie eu le temps de lui demander qui il était. J’ai bien essayé de questionner le barman, mais il m’a dit que c’était la première fois qu’il le voyait. Néanmoins, je vais retourner dans cette boîte de nuit dès samedi prochain, dans l’espoir de le retrouver…

Par Audrey (merci Arlequin) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 20:05

Je t'observe depuis un bon bout de temps et bon Dieu que j'ai envie de toi. Chaque fois que tu passes près de moi, je sens mes jambes ramollir. Ton parfum... ton délicieux parfum joue sur mes sens comme un aphrodisiaque. Un frisson tout au long de moi quand je pense à toi caressant mon corps brulant de désir. Je te veux.

Combien de fois me suis-je masturber en m'imaginant me faire défoncer par ton organe viril? Combien de fois je me suis réveillée la chatte toute mouillée d'avoir tant rêver d'ébats sexuels torrides avec toi? Je fantasme juste à regarder tes grandes mains travailler; je les imagine caressant mes seins, descendant vers ma petite culotte pour me l'arracher sauvagement pour aller agacer mon clitoris déjà dur d'excitation.

Je me brûle à toi toute les fois ou j'observe ta bouche si sensuelle. Je la désire tant, me l'imaginant embrasser le creux de mon oreilles et mon cou, me faisant ainsi frissonner plus fort. Je te sens presque réellement m'embrasser aussi fort que je te veux. Ta langue chaude et douce se mêlant à la mienne. Je peux presqu'aussi la sentir gouter mon nectar et caresser ma vulve délicieusement.

Au travers ton pantalon, cette bosse qui me laisse imaginer ton membre savoureux. Cette verge que je mettrais volontier dans ma bouche pour le déguster goulument jusqu'à ce qu'elle daigne enfin me donner son liquide joussif. Juste envie de l'entourer de mes lèvres pulpeuses et de ma langue juteuse tout en caressant tes couilles de mes mains agiles et désireuses.

J'imagine sans cesse que tu t'approche de moi, nus tout les deux, et que tu m'enfonces ta queue au plus profond de mon être me faisant ainsi jouir comme jamais avant. Me prenant, par en arrière, sentant ton gland chatouiller mon point G et juter sur toi comme une vraie petite cochonne en chaleur. J'en redemanderais encore jusqu'à en devenir épuisée.

Je te désire tant, je désire tant ton corps, ta bouche, ton sexe. Le jour ou tu tomberas entre mes mains, tu me supplieras de te laisser reprendre tes forces tant je t'offrirai mon corps et que je prendrai du tien.

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 novembre 1 07 /11 /Nov 00:00

Je dois l'avouer, je ne suis pas fervente du sexe anal. Pour ceux qui adore, je ne suis donc pas la meilleure source d'inspiration pour vous exciter. Voici donc un texte qui m'a été envoyé par courriel. Je vous l'offre dans son intégralité...en copier-coller!!! Bonne lecture! xxx

Une soirée qui dégénère...
Par Alice, lundi 1 août 2005 à 16:28

Un ami, juste un ami. Quand il est entré chez moi ce n'était rien d'autre.

Mon conseil : couchez avec vos amis ! Peu importe l'innocence perdue entre nous deux, ça en valait la peine. C'est qu'il me connaît bien, et depuis longtemps : du coup, il a tout de suite trouvé les bons gestes, les bons mots, les bons va-et-vient. Il savait exactement ce dont j'avais envie, avant même que je n'y pense.

Tout est allé très vite. Préliminaires expédiés, moi trop gourmande, sa bite tellement dure qu'un instant elle m'a fait peur. Lui n'a pas douté une seconde et m'a retournée. A quatre pattes devant un ami, on ressent une impression étrange, comme si c'était un inceste. Petit moment de gêne, vite effacé par l'excitation. J'attendais la levrette en me retenant pour ne pas le supplier. Allez, allez, prends-moi...

Il m'a sodomisée. Comme si on en était à un tel niveau d'initimité que mon vagin n'en était pas digne. Finalement c'était exactement ce que je voulait : qu'il s'introduise dans mon cul et seulement là, qu'il me fouille jusqu'au plus profond. J'ai crié, mais pas pour qu'il arrête. Bien au contraire. Je me suis enfoncée sur lui lorsque j'ai senti le gland me pénétrer, pour prendre plus de lui, plus vite. Pas une seule seconde de douleur. Et vingt bonnes minutes de plaisir. Je me touchais en même temps... peut-être la meilleure nuit de ma vie.

Par Audrey (merci à Mustapha) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus