Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 20:05

Je t'observe depuis un bon bout de temps et bon Dieu que j'ai envie de toi. Chaque fois que tu passes près de moi, je sens mes jambes ramollir. Ton parfum... ton délicieux parfum joue sur mes sens comme un aphrodisiaque. Un frisson tout au long de moi quand je pense à toi caressant mon corps brulant de désir. Je te veux.

Combien de fois me suis-je masturber en m'imaginant me faire défoncer par ton organe viril? Combien de fois je me suis réveillée la chatte toute mouillée d'avoir tant rêver d'ébats sexuels torrides avec toi? Je fantasme juste à regarder tes grandes mains travailler; je les imagine caressant mes seins, descendant vers ma petite culotte pour me l'arracher sauvagement pour aller agacer mon clitoris déjà dur d'excitation.

Je me brûle à toi toute les fois ou j'observe ta bouche si sensuelle. Je la désire tant, me l'imaginant embrasser le creux de mon oreilles et mon cou, me faisant ainsi frissonner plus fort. Je te sens presque réellement m'embrasser aussi fort que je te veux. Ta langue chaude et douce se mêlant à la mienne. Je peux presqu'aussi la sentir gouter mon nectar et caresser ma vulve délicieusement.

Au travers ton pantalon, cette bosse qui me laisse imaginer ton membre savoureux. Cette verge que je mettrais volontier dans ma bouche pour le déguster goulument jusqu'à ce qu'elle daigne enfin me donner son liquide joussif. Juste envie de l'entourer de mes lèvres pulpeuses et de ma langue juteuse tout en caressant tes couilles de mes mains agiles et désireuses.

J'imagine sans cesse que tu t'approche de moi, nus tout les deux, et que tu m'enfonces ta queue au plus profond de mon être me faisant ainsi jouir comme jamais avant. Me prenant, par en arrière, sentant ton gland chatouiller mon point G et juter sur toi comme une vraie petite cochonne en chaleur. J'en redemanderais encore jusqu'à en devenir épuisée.

Je te désire tant, je désire tant ton corps, ta bouche, ton sexe. Le jour ou tu tomberas entre mes mains, tu me supplieras de te laisser reprendre tes forces tant je t'offrirai mon corps et que je prendrai du tien.

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus