Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Mercredi 14 septembre 3 14 /09 /Sep 00:00

On s'est rencontré dans un bar, elle était un fantasme que je nourrissais depuis déjà longtemps. J'avais 21 ans et elle 25 et elle était hyper sexy. Je ne me suis pas gêné pour lui dire mais, elle m'a répondu qu'elle était en couple et que jamais elle n'avait trompé son chum.

La soirée passe et je vois bien qu'elle me dévisage. Bien entendu, je passe moi aussi la soirée à la regarder. On se sourit et les regards qu'on se lance n'ont rien de subtils et dévoilent parfaitement l'envie qu'on a l'un de l'autre.

Quand on se croise, on se frôle discrètement, juste assez pour nourrir un peu plus nos sens déjà très éveillés. Toute la soirée, mon désir de la prendre grandit et je suis certain que c'est réciproque.

Vers la fin de la soirée, on se croise près de la salle de bain, on tombe face à face et il n'y a personne d'autre. Sans dire un mot, on se regarde, collée l'un sur l'autre, souriant, puis, on se met à s'embrasser. Je peux sentir mon membre se gonfler en une fraction de seconde.

Je pousse doucement la fille de l'autre côté de la porte et on se dirige vers un cabinet de la toilette des gars. On tombe sur un cabinet qui n'a pas de verrou mais notre élan donné, on ne s'arrête pas pour si peu. Je lui caresse la poitrine tout en continuant de l'embrasser.

Puis, elle empoigne mes pantalons, me les détache et me les baisse. Elle empoigne mon sexe et me masturbe fermement. Je lui remonte donc sa jupe et lui enlève sa petite culotte pour découvrir sa petite chatte toute rasée. Elle met une jambe sur la cuvette et je lui caresse son clitoris. Je découvre que je l'avais travailler depuis un bout puisqu'elle est déjà toute mouillée.

Je lève son t-shirt et je savoure sa poitrine délicieuse. Tout en m'assurant discrètement que la porte du cabinet est bien fermée, je lui enfonce ma grosse verge dans sa vulve acceuillante. Elle ne peut retenir ses cris et ça m'excite encore plus.

Dans de grands mouvements de va-et-vient, on oublie l'endroit où l'on se trouve et on se laisse aller au plaisir de la chair. Elle se tient sur le rouleau de papier toilette qui finit par cèder, ce qui ne nous arrête toujours pas. Elle est toute chaude et moi aussi.

Faisant preuve d'aucune discrétion, ma partenaire finit par jouir un grand coup. Je continue de la pénétrer quand même jusqu'à ce que je vienne moi aussi. Je lui empoigne doucement le visage et je l'embrasse. Des frissons la parcourent, je la serre donc dans mes bras pour finaliser tendrement ce moment des plus agréables.

En sortant du cabinet, on s'est aperçu qu'il y avait un petit voyeur qui nous observait. Comme il devait nous envier!!!

Par Audrey (merci Kim!) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 12 septembre 1 12 /09 /Sep 00:00

Il est entré dans ma chambre et s'est faufilé sous ma couverture. Il faisait chaud ce soir-là et ma fenêtre était resté ouverte. Mon ami m'avait observé un long moment avant de pénétrer dans la pièce par cette ouverture. J'étais en petit déshabillé rouge avec de la dentelle noir et je dormais paisiblement.

Il se mit à me caresser doucement les jambes en me les embrassant. Il remontait lentement vers ma petite chatte au repos qui ne se doutait de rien. Totalement à l'air libre cette dernière réagissait fort bien à ses caresses agréables. Je me réveillais lentement au rythme des ces caresses délicieuses.

Sans même me demander qui était donc cette personne qui me procurait ce plaisir, je me laissais aller. Lorsque mon ami approcha sa bouche contre la mienne pour m'embrasser, je lui rendis sensuellement son baiser. J'ouvris donc les yeux et, avec son plus beau sourire, il me dit simplement: salut!. Je lui souris à mon tour et je continue de l'embrasser en savourant ses frôlement de mains sur mes seins.

Je pouvais sentir son sexe devenir dur sur ma cuisse et mon excitation en était plus forte. Il avait pris soin de se mettre nu avant de venir me rejoindre dans le lit. Quand ma chatte fut suffisament lubrifiée, son pénis entra de lui-même et le plaisir était à son summum. 

D'abord, il fit de petits mouvements de va-et-vient, pour tâter le terrain. Puis, il se laissa aller de plus en plus fort pour me faire crier de plaisir. Son envie, très visible dans  son visage, m'excitait encore plus. Il m'embrassait tendrement dans le cou et les oreilles.

Soudain, je me mets à 4 pattes pour qu'il puisse bien voir et savourer mon cul. Il me le caresse et me l'enbrasse quelques secondes et, quand je le prie de me pénétrer encore, il m'enfonce sa verge dans ma vulve humide tout en me tapant doucement les fesses.

Je suis totalement réveillée et mon plaisir est si intense que je ne peux retenir mes cris de satisfaction. Je commence à caresser mon clitoris en même temps qu'il me pénètre pour augmenter mon plaisir. Pendant ce temps, mon partenaire m'attrape les seins et me les masse fermement.

Je sens que je vais jouir lorsque mon partenaire se met lui aussi à pousser des cris de plaisir mais je me retiens encore un peu. Mon partenaire, pour sa part, ne tient pas plus et éjacule dans mon dos. Sentant cette douce chaleur, je me laisse aller également en titillant mon clitoris et je viens à mon tour.

Belle surprise! Il n'y a pas que le père noël qui entre dans la maison pour nous offrir de beaux présents!

 
Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 août 1 29 /08 /Août 00:00

J'allais passer une entrevue pour un emploi. J'avais mis un tailleur blanc assez décolleté. Si on s'y attardais un peu, on pouvait facilement voir mon soutien-gorge rouge en dentelle. Habillée comme ça, je me sentais sexy et en pleine possession de mes moyens.

Lorsque j'arrive dans la salle pour l'entrevue, il y a 4 personnes devant moi; 2 femmes et deux hommes. Je suis assise sur une chaise à près de 2 mètres de distance. L'entrevue commence et je réponds au mieux de mes connaissances. Je remarque que les deux hommes me lancent de drôle de regards et je comprends vite que je ne les laisse pas indifférent. J'embarque donc dans le jeu de la séduction.

Je croise mes jambes en laissant subtilement la chance à ses messieurs de voir ma culotte agencé à mon soutien gorge. Je leur renvoi leurs regards aguicheurs et je leur envoie mes plus beaux sourires. Les dames semblent ne pas apprécier ce petit jeu mais je commence à y prendre goût. Sans compter que je peux voir, sous la table, l'érection d'un des deux hommes au travers de son pantalon. Je sens même mon désir se multiplier en m'imaginant les deux hommes me prendre sauvagement sur la table d'entrevue.

L'entrevue orale se termine enfin et on m'envoit dans une petite pièce isolée pour complèter une feuille de questions par rapport à l'emploi.  Comme je suis seule dans cette pièce et que je suis très excitée, je me caresse le clitoris tout en répondant, du mieux que je peux, aux questions demandées. J'essais d'être silencieuse mais mon plaisir m'innonde et je ne peux retenir un petit cri indiscret. C'est alors que la porte ouvre, je suis prise la main dans "le sac" par un des 2 hommes qui m'ont fait passer l'entrevue. Ce dernier ne semble pas du tout gêner de la situation, il ferme la porte derrière lui.

Il s'approche de moi et se met à me caresser les seins en me demandant de continuer ce que je faisais. Je ne me fais pas prier et je recommence à me caresser en savourant la chaleur de ses mains sur mes seins durcit d'excitation. Après quelques minutes, l'homme me sort sa verge et s'assoit sur la table devant moi. Tout en continuant de me caresser, je prends son pénis dans ma bouche et je lui lèche langoureusement. Mon excitation est à son maximum quand l'autre homme entre et barre la porte derrière lui.

Plus rapide que son collègue, il me lève et descend rapidement son pantalon. Il remonte ma jupe et descend ma culotte. Puis, il enfonce sa queue dans ma chatte dégoulinante. Toujours avec le pénis du premier homme dans la bouche, je laisse aller des petits cris de plaisir et j'en redemande encore.

Je viens une première fois dans un frisson immense, en retenant mes cris le plus possible. Puis, je m'allonge sur la table. Le premier homme s'approche de ma chatte et me la lèche un peu pendant que son collègue m'enfonce son pénis dans la bouche. Enfin, après avoir longuement savourer mon jus, le premier homme décide de me pénétrer.

Tous les deux me caresse les seins. Mon excitation grimpe de façon fulgurante juste à les voir s'exciter avec moi. Celui que je suce finit par me venir dans la bouche en laissant sortir un gémissement de plaisir. J'avale tout son sperme chaud et je lui lèche bien la queue pour ne pas laisser filer une goutte.

Puis, le premier homme s'approche de ma bouche pour que je puisse aussi goûter à son liquide. Je le finis donc dans de rapides mouvements de va-et-vient. Il jouit également dans ma bouche et, comme pour son collègue, je le lèche bien pour ne pas en perdre une goutte.

Comme de parfaits gentlemans, ces hommes ne me laissent pas sur mon envie. Pendant qu'un me caresse le clitoris, l'autre me passe un doigt et stimule mon point G. Ce n'est pas bien long avant que je jouisse à mon tour dans un grand soupir de soulagement. Quelle belle entrevue!

Je n'ai pas eu le poste, mais quel beau souvenir je conserve de ce moment!!

 
Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus