Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Lundi 29 août 1 29 /08 /Août 00:00

J'allais passer une entrevue pour un emploi. J'avais mis un tailleur blanc assez décolleté. Si on s'y attardais un peu, on pouvait facilement voir mon soutien-gorge rouge en dentelle. Habillée comme ça, je me sentais sexy et en pleine possession de mes moyens.

Lorsque j'arrive dans la salle pour l'entrevue, il y a 4 personnes devant moi; 2 femmes et deux hommes. Je suis assise sur une chaise à près de 2 mètres de distance. L'entrevue commence et je réponds au mieux de mes connaissances. Je remarque que les deux hommes me lancent de drôle de regards et je comprends vite que je ne les laisse pas indifférent. J'embarque donc dans le jeu de la séduction.

Je croise mes jambes en laissant subtilement la chance à ses messieurs de voir ma culotte agencé à mon soutien gorge. Je leur renvoi leurs regards aguicheurs et je leur envoie mes plus beaux sourires. Les dames semblent ne pas apprécier ce petit jeu mais je commence à y prendre goût. Sans compter que je peux voir, sous la table, l'érection d'un des deux hommes au travers de son pantalon. Je sens même mon désir se multiplier en m'imaginant les deux hommes me prendre sauvagement sur la table d'entrevue.

L'entrevue orale se termine enfin et on m'envoit dans une petite pièce isolée pour complèter une feuille de questions par rapport à l'emploi.  Comme je suis seule dans cette pièce et que je suis très excitée, je me caresse le clitoris tout en répondant, du mieux que je peux, aux questions demandées. J'essais d'être silencieuse mais mon plaisir m'innonde et je ne peux retenir un petit cri indiscret. C'est alors que la porte ouvre, je suis prise la main dans "le sac" par un des 2 hommes qui m'ont fait passer l'entrevue. Ce dernier ne semble pas du tout gêner de la situation, il ferme la porte derrière lui.

Il s'approche de moi et se met à me caresser les seins en me demandant de continuer ce que je faisais. Je ne me fais pas prier et je recommence à me caresser en savourant la chaleur de ses mains sur mes seins durcit d'excitation. Après quelques minutes, l'homme me sort sa verge et s'assoit sur la table devant moi. Tout en continuant de me caresser, je prends son pénis dans ma bouche et je lui lèche langoureusement. Mon excitation est à son maximum quand l'autre homme entre et barre la porte derrière lui.

Plus rapide que son collègue, il me lève et descend rapidement son pantalon. Il remonte ma jupe et descend ma culotte. Puis, il enfonce sa queue dans ma chatte dégoulinante. Toujours avec le pénis du premier homme dans la bouche, je laisse aller des petits cris de plaisir et j'en redemande encore.

Je viens une première fois dans un frisson immense, en retenant mes cris le plus possible. Puis, je m'allonge sur la table. Le premier homme s'approche de ma chatte et me la lèche un peu pendant que son collègue m'enfonce son pénis dans la bouche. Enfin, après avoir longuement savourer mon jus, le premier homme décide de me pénétrer.

Tous les deux me caresse les seins. Mon excitation grimpe de façon fulgurante juste à les voir s'exciter avec moi. Celui que je suce finit par me venir dans la bouche en laissant sortir un gémissement de plaisir. J'avale tout son sperme chaud et je lui lèche bien la queue pour ne pas laisser filer une goutte.

Puis, le premier homme s'approche de ma bouche pour que je puisse aussi goûter à son liquide. Je le finis donc dans de rapides mouvements de va-et-vient. Il jouit également dans ma bouche et, comme pour son collègue, je le lèche bien pour ne pas en perdre une goutte.

Comme de parfaits gentlemans, ces hommes ne me laissent pas sur mon envie. Pendant qu'un me caresse le clitoris, l'autre me passe un doigt et stimule mon point G. Ce n'est pas bien long avant que je jouisse à mon tour dans un grand soupir de soulagement. Quelle belle entrevue!

Je n'ai pas eu le poste, mais quel beau souvenir je conserve de ce moment!!

 
Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus