Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Lundi 12 septembre 1 12 /09 /Sep 00:00

Il est entré dans ma chambre et s'est faufilé sous ma couverture. Il faisait chaud ce soir-là et ma fenêtre était resté ouverte. Mon ami m'avait observé un long moment avant de pénétrer dans la pièce par cette ouverture. J'étais en petit déshabillé rouge avec de la dentelle noir et je dormais paisiblement.

Il se mit à me caresser doucement les jambes en me les embrassant. Il remontait lentement vers ma petite chatte au repos qui ne se doutait de rien. Totalement à l'air libre cette dernière réagissait fort bien à ses caresses agréables. Je me réveillais lentement au rythme des ces caresses délicieuses.

Sans même me demander qui était donc cette personne qui me procurait ce plaisir, je me laissais aller. Lorsque mon ami approcha sa bouche contre la mienne pour m'embrasser, je lui rendis sensuellement son baiser. J'ouvris donc les yeux et, avec son plus beau sourire, il me dit simplement: salut!. Je lui souris à mon tour et je continue de l'embrasser en savourant ses frôlement de mains sur mes seins.

Je pouvais sentir son sexe devenir dur sur ma cuisse et mon excitation en était plus forte. Il avait pris soin de se mettre nu avant de venir me rejoindre dans le lit. Quand ma chatte fut suffisament lubrifiée, son pénis entra de lui-même et le plaisir était à son summum. 

D'abord, il fit de petits mouvements de va-et-vient, pour tâter le terrain. Puis, il se laissa aller de plus en plus fort pour me faire crier de plaisir. Son envie, très visible dans  son visage, m'excitait encore plus. Il m'embrassait tendrement dans le cou et les oreilles.

Soudain, je me mets à 4 pattes pour qu'il puisse bien voir et savourer mon cul. Il me le caresse et me l'enbrasse quelques secondes et, quand je le prie de me pénétrer encore, il m'enfonce sa verge dans ma vulve humide tout en me tapant doucement les fesses.

Je suis totalement réveillée et mon plaisir est si intense que je ne peux retenir mes cris de satisfaction. Je commence à caresser mon clitoris en même temps qu'il me pénètre pour augmenter mon plaisir. Pendant ce temps, mon partenaire m'attrape les seins et me les masse fermement.

Je sens que je vais jouir lorsque mon partenaire se met lui aussi à pousser des cris de plaisir mais je me retiens encore un peu. Mon partenaire, pour sa part, ne tient pas plus et éjacule dans mon dos. Sentant cette douce chaleur, je me laisse aller également en titillant mon clitoris et je viens à mon tour.

Belle surprise! Il n'y a pas que le père noël qui entre dans la maison pour nous offrir de beaux présents!

 
Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus