Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Mercredi 14 septembre 3 14 /09 /Sep 00:00

On s'est rencontré dans un bar, elle était un fantasme que je nourrissais depuis déjà longtemps. J'avais 21 ans et elle 25 et elle était hyper sexy. Je ne me suis pas gêné pour lui dire mais, elle m'a répondu qu'elle était en couple et que jamais elle n'avait trompé son chum.

La soirée passe et je vois bien qu'elle me dévisage. Bien entendu, je passe moi aussi la soirée à la regarder. On se sourit et les regards qu'on se lance n'ont rien de subtils et dévoilent parfaitement l'envie qu'on a l'un de l'autre.

Quand on se croise, on se frôle discrètement, juste assez pour nourrir un peu plus nos sens déjà très éveillés. Toute la soirée, mon désir de la prendre grandit et je suis certain que c'est réciproque.

Vers la fin de la soirée, on se croise près de la salle de bain, on tombe face à face et il n'y a personne d'autre. Sans dire un mot, on se regarde, collée l'un sur l'autre, souriant, puis, on se met à s'embrasser. Je peux sentir mon membre se gonfler en une fraction de seconde.

Je pousse doucement la fille de l'autre côté de la porte et on se dirige vers un cabinet de la toilette des gars. On tombe sur un cabinet qui n'a pas de verrou mais notre élan donné, on ne s'arrête pas pour si peu. Je lui caresse la poitrine tout en continuant de l'embrasser.

Puis, elle empoigne mes pantalons, me les détache et me les baisse. Elle empoigne mon sexe et me masturbe fermement. Je lui remonte donc sa jupe et lui enlève sa petite culotte pour découvrir sa petite chatte toute rasée. Elle met une jambe sur la cuvette et je lui caresse son clitoris. Je découvre que je l'avais travailler depuis un bout puisqu'elle est déjà toute mouillée.

Je lève son t-shirt et je savoure sa poitrine délicieuse. Tout en m'assurant discrètement que la porte du cabinet est bien fermée, je lui enfonce ma grosse verge dans sa vulve acceuillante. Elle ne peut retenir ses cris et ça m'excite encore plus.

Dans de grands mouvements de va-et-vient, on oublie l'endroit où l'on se trouve et on se laisse aller au plaisir de la chair. Elle se tient sur le rouleau de papier toilette qui finit par cèder, ce qui ne nous arrête toujours pas. Elle est toute chaude et moi aussi.

Faisant preuve d'aucune discrétion, ma partenaire finit par jouir un grand coup. Je continue de la pénétrer quand même jusqu'à ce que je vienne moi aussi. Je lui empoigne doucement le visage et je l'embrasse. Des frissons la parcourent, je la serre donc dans mes bras pour finaliser tendrement ce moment des plus agréables.

En sortant du cabinet, on s'est aperçu qu'il y avait un petit voyeur qui nous observait. Comme il devait nous envier!!!

Par Audrey (merci Kim!) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus