Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Vendredi 26 août 5 26 /08 /Août 00:00

Ma mère nous avait invité à venir faire un tour chez elle question de prendre quelques verres. On était 6: ma mère et son chum, ma soeur et son chum, moi et un gars dans la fin vingtaine que je voyais pour la première fois. Il s'appellait Luc. Il avait les cheveux rasés et de jolis yeux bleus. Un sourire à tout casser et une "shape" enviable.

Toute la soirée, il m'agaçait et attirait mon attention. Je pouvais sentir mon désir se multiplier à chaque verre que je prenais. L'effet d'inhibition disparaissant de plus en plus, je le provoquais aussi avec des regards aguicheurs.

La soirée passait et l'on se désirait fortement. La discrétion n'était plus de mise. Le copain de ma mère travaillait pour l'oncle de Luc. Il vendait des voiture usagées et les bureaux étaient juste au-dessus de l'appartement. On y avait accès par une porte dans la salle de toilettes. Donc, plus tard dans la soirée, je monte en haut pour aller me soulager et... Luc me suit.

Nous traversons dans le commerce de son oncle en se dirigeant vers le bureau de ce dernier. On commence à s'embrasser en se caressant sauvagement. Puis, j'enlève son pantalon et lui le mien. Tout se passe rapidement. Et nous voilà sur le bureau de son oncle à baiser comme des animaux.

On se savoure sans se soucier des objets de son oncle qui tombent par terre. La seule chose qui nous importe c'est le plaisir présent. Il est tout chaud et sa bouche est délicieuse. Je le sens entrer brutalement en moi et je ne peux même pas retenir mes cris tant c'est bon.

Le bureau bouge et cogne sur le plancher mais le fait que ceux qu'on a laissé en bas nous entende ne freine pas nos élans. Nous continuons de plus belle. Je sens son haleine chaude dans mon cou et ça me fait frissoner. Puis, dans un cri discret mais des plus sensuel, Luc vient en moi.

Son cri et sa décharge chaude on suffit à m'achever et je viens à mon tour. Comme onest tout en sueur on va prendre une douche.

Ensuite, on reprend un peu nos esprits et on va ranger le bureau. Quel désordre!!! Je sais pas pourquoi mais les autres nous jetaient de drôle de regards à notre retour!

 
Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 août 3 24 /08 /Août 00:00

Depuis le début de la soirée je l'avais remarqué. Sa démarche, son corps, ses petites fesses bien rondes et ses yeux. Il avait un regard doux. Je surveillais pour voir s'il n'y avait pas une demoiselle avec lui mais, il semblait être venu en solo.

Après quelques hésitations, je me décide enfin à aller l'aborder. Je me présente donc et il fait de même d'une voix qui ne va pas du tout avec son apparence. Par contre, ça lui donne une certaine virilité. Il s'appelle Carl.

La soirée passe et on discute de tout et de rien, je ne décroche plus de son regard et je bois ses paroles. Il est tellement intelligent et intéressant. Sans compter qu'il est très drôle. Comme toutes bonnes choses a une fin, la soirée se termine et c'est l'heure de rentrer à la maison. Carl me propose de venir prendre un verre chez lui pour bien terminer la soirée. Je n'hésite pas une seconde et je le suis.

Dans la voiture, je me colle sur lui en blottissant mon visage dans son cou. Timidement, je tâte le terrain. Je lui donne un baiser dans le cou et, lorsque je le vois sourire, je laisse ma main descendre le long de son ventre ferme jusqu'à son membre. Je le caresse un peu par-dessus le pantalon et je finis par le détacher en sentant son érection.

J'ai envie de le faire capoter un peu et je me sens très cochonne ce soir là. Alors, je détache ma ceinture et je me penche vers ce bon 8 pouces pour lui faire une fellation. Carl, qui est tout excité, arrive à peine à tenir son volant droit. Si un policier nous voyait, il croirait sûrement qu'il est en état d'ébriété. Ce qui n'arrête pas mon élan et je le suce de plus en plus vite. J'ai envie de goûter sa décharge, de la sentir couler dans ma gorge.

On arrive chez lui et il stationne sa voiture dans son entrée. Pas question que je m'arrête. J'enroule ma langue autour de son gland dans des gestes langoureux puis je me remets au va-et-vient. Il me tient fermement la tête. Sa respiration est de plus en plus forte et rapide. Je sais que je le tiens, je vais avoir son sperme chaud dans ma bouche. Dans un grand cri de satisfaction de sa part, je reçois enfin ma récompense.

On sort de l'auto et on entre chez lui. Tout au long de l'escalier, on s'embrasse, on se caresse tout en se déshabillant. C'était clair, on se voulait. Une fois en haut de cet escalier qui a semblé sans fin, on arrive dans le salon. Je le pousse sur le divan et je m'assois sur sa verge toujours aussi dure. Quel savoureux plaisir de le sentir tout au fond de moi. Sa grosse queue caresse mon intérieur et me procure des sensations que je n'ai pas souvent.

Je peux sentir son gland froler mon point G. Ma chatte en demande encore. C'est alors qui se lève en me tenant dans ses bras et m'emmène jusque sur la table de la cuisine. Il jette par terre tout ce qui pouvait nuire à une bonne pénétration et continue de me baiser comme un bête en chaleur. Il vient une autre fois mais il ne s'arrête pas. Ça m'excite follement et mon désir se multiplie.

Il me lèche les seins, me les mordille puis, il remonte vers mon cou qu'il embrasse de façon merveilleuse. Enfin, sa bouche termine sa course sur mon lobe d'oreille ce qui me procure un frisson. Je laisse aller des petits gémissements. Je le désire encore plus.

Cette fois, je le pousse, je descends de la table et me mets à 4 pattes par terre. Il ne se fait pas prier pour venir me pénétrer la vulve de toutes ses forces. Encore une fois, je sens mon point G s'exciter et je suis sur le bord d'exploser. Je le supplie de continuer encore plus fort, de me défoncer. Et dans un immense frisson et un cri bestial, je lui jutte dessus.

Mais ce n'est pas terminé, nous allons tous les deux dans la douche. Je me mets à genou devant lui et je prends sa belle grosse queue dans ma bouche pour bien la savourer. Il se tient si fort sur le rideau de la douche qu'il finit par le décrocher. Qu'importe, il me lève, m'accote sur le mur de céramique et me laboure l'intérieur. Le froid de la céramique rajoute à mon plaisir. Et, encore une fois, j'arrose mon partenaire de plaisir. Probablement excité par cette fontaine de jouissance, Carl ne tarde pas lui aussi à m'arroser de sa décharge. On a finit par se laver et on est aller dormir bien collé tous les deux... Vous savez ce qu'on a fait en se réveillant?!?  À vous d'imaginer, mais ce fût un des meilleurs déjeuner de ma vie  :)

 
Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 00:00

On s'était loué un chalet à 4 personnes dans un endroit loin de la ville et du stress qu'elle nous procure. On avait passé une semaine complète à se prélasser au soleil, à faire du sport et à prendre un petit verre bien tranquille. On partait le lendemain alors, j'avais décidé de faire un brin de ménage avant notre départ.

Pendant que les autres s'amusaient surement autour du lac, moi je lavais la vaisselle. Je commençais à regretter de n'avoir pas été avec les autres quand j'ai vu le propriétaire du chalet (à qui on avait loué) arriver en petit tracteur pour tondre la pelouse.

C'était un homme assez jeune pour avoir un si grand domaine, début trentaine selon moi. Il dégageait une telle assurance que s'en était intimidant. Il souriait toujours. Je me suis surprise à fantasmer qu'il entre dans la maison, qu'il jette toute la vaisselle par terre et qu'il me prenne sauvagement sur le comptoir. Petit frisson d'excitation!

Soudain, je descend un peu de mon nuage et je m'aperçois qu'il s'est arrêté et qu'il me regarde en souriant au travers de la fenêtre. Je me sens un peu gêné alors je penche la tête en souriant. Puis, je relève la tête pour lui rendre son regard mais il n'est plus sur son tracteur.

Alors, j'entends la porte s'ouvrir et le voilà devant moi, comme un mirage. Je me mets à bégayer des choses que je ne comprenais même pas moi-même. Il se met donc à rire et me dit qu'il connait un bon truc pour mettre les femmes plus à l'aise avec lui.

Je laisse tomber mon linge à vaisselle lorsqu'il m'appuie sur le mur pour m'embrasser. Je me sens fondre dans ses bras. Je sens ses muscles qui semblent pourtant peu apparents de façon générales sous ses vêtements. Je suis d'autant plus surprise lorsqu'il lève mes jambes pour les enrouler autour de sa taille tout en continuant de m'embrasser de façon très sensuelle.

Je sens ma culotte devenir tout humide de désir lorsque ma chatte frotte subtilement sur son ventre dur. Il me transporte sur la table (c'est pas le comptoir mais c'est tout aussi excitant), détache mon short et m'enlève tout ce qui était tissus au bas de la ceinture. Je peux deviner son désir qui s'accentue lorsqu'il découvre mon sexe tout rasé et tout lubrifié juste pour lui. Il sort son pénis et agace mon clitoris du bout de son gland tout en me lèchant les mamelons.

Il sent que je le veux tout au fond de moi et me nargue en me demandant ce que je désire. Je le supplie de me pénétrer, que je veux sentir sa grosse queue en moi. J'ai tellement envie de lui que je sens mon ventre qui brûle. Je prends son sexe dans mes mains et, tout en le masturbant, je me roule la bille du bout de son gland dur et juteux.

Je suis si exictée que je hurle de désir en espérant qu'aucun de mes amis n'aura l'idée de revenir au chalet trop rapidement...pas avant d'avoir jouis au moins. Mon hôte se décide enfin à me ramoner la chatte et je suis transporté par un plaisir intense. Je continue de me masturber en même temps et je sens mon clitoris tout gonflé entre mes doigts agiles.

Je le sens qui va venir, il est sur le bord de craquer mais je lui demande d'attendre encore un peu, j'en veux encore. Lorsqu'il me dit qu'il en peut plus qu'il va venir, c'est moi qui lui explose entre les bras. Encore plus excité par cette fontaine de bonheur immense, ce monsieur éjacule sur mon ventre dans un gémissement de satisfaction de plus sensuel. Il me caresse le ventre et les seins avec son sperme et termine en mettant le doigt dans la bouche pour que je goûte à sa savoureuse semence.

Il se rhabille et me dit: " J'espère que tu auras passé un beau séjour et qu'il te donneras envie de revenir!" Puis, il repart faire la pelouse avec un immense sourire accroché aux lèvres. Vive les vacances!!!! 

 
Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus