Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Fantasmes et désirs

Pour votre plaisir et le mien, j'écris ici mes expériences, mes fantasmes, mon imaginaire ainsi que ceux de mes lecteurs qui désirent partager avec les autres. Si vous aimez ces histoires, inscrivez-vous à la newsletter, dans la colonne de droite, pour être informé par courriel lorsque je publie un nouvel article. Profitez aussi de votre lecture pour me laisser vos commentaires. Enfin, vous pouvez également communiquer avec moi par courriel et sur MSN pour partager vos expériences et vos idées ou simplement socialiser.

Bonne lecture! Bizous partout xxxx

eroticaudrey@hotmail.com

Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 15:01

Plusieurs m'ont envoyés des courriels concernant le kama sutra. Comme une image vaut mille mots, voici des images animées des positions du Kama Sutra. Amusez-vous bien!

 

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 février 6 17 /02 /Fév 14:49

J'avais loué une suite dans un hôtel plutôt luxueux. Ça m'a coûté cher mais je tenais à ce que la st-valentin soit des plus spécial pour la femme que j'aime. Cette dernière terminait de travailler à 18h00, ça me laissait donc le temps d'aller préparer la suite pour son arrivée. À partir de la porte et ce, jusqu'au lit, j'ai déposé des pétales de roses rouges et blanches. Puis, un énorme bouquet de ces mêmes roses sur la table à l'entrée. J'ai demandé à la réception de monter une bouteille de champagne, deux coupes ainsi que des fraises et du chocolat. Je leur ai également demandé de faire monter un plat d'huîtres vers 19h00 dans la chambre. Il paraît que c'est aphrodisiaque.

Une fois la chambre à mon goût, je me suis dépêché d'aller chercher ma femme car j'étais déjà presqu'en retard; je ne voulais pas la contrarier et gâcher cette belle soirée! J'arrive pile à l'heure et, à mon grand bonheur, elle me regarde avec un petit air coquin en me disant: " Ce soir, on se gâte!" Et pourtant, elle ne savait aucunement ce qui l'attendait. Elle croyait qu'on allait manger au restaurant puis qu'on allait passé une soirée d'amoureux à la maison.

Losrqu'on arrive à l'hôtel, elle me regarde avec un air interrogateur mais je lui dis simplement que je l'amène manger au resto de l'hôtel car il a une excellente réputation. Elle gobe mon histoire et on entre. La suite était au 3e étage, on n'avait donc pas le choix de prendre l'ascenseur. À partir de ce moment, elle se doutait bien qu'on allait pas seulement au restaurant de l'hôtel et elle parue toute emballée. Mais son expression n'était rien comparé à celle qu'elle a faite lorsque j'ai ouvert la porte de la suite. L'effet fut instantanée; elle me sauta dessus et m'arracha mes vêtements. J'avais jamais vu ma femme aussi bestiale!

J'étais tellement excité par son engouement  que j'ai jouis très rapidement; elle a même pas eu le temps de se déshabiller au complet!! Mais au fond, ce fut une bonne chose car... les huîtres sont arrivées. On a dû faire attendre le gars d'étage un petit peu. Il devait se douter de ce qu'on faisait car il semblait un peu mal à l'aide en entrant. Enfin, nous avons déguster nos huîtres avec un bon vin puis, nous nous sommes dirigés vers le grand bain double.

Nous avons rempli ce bain de mousse et d'eau chaud et nous y avons plongé, coupe de champagne à la main. Sensuellement, nous nous sommes fait déguster les fraises et le chocolat en guise de dessert. Les lèvres de ma femme sont si fines et si délicates, je ne pouvais m'empêcher de les savourer dans de doux baisers. Tout en nous embrassant, nous nous caressions amoureusement.

Ses fesses sont aussi douces que celles d'un bébé, sa poitrine ferme pointait vers moi comme pour me supplier de la caresser et de la goûter. Sous mes doigts, ma femme frémissait et se tortillait délicieusement. J'ai glissé ma main entre ses cuisses à la recherche de son sexe fraichement rasé. Du doigt, je trouve son clitoris bien gonflé et je le titille doucement. Comme pour me suivre dans mon élan, elle attrape mon pénis et de sa main agile elle se met à me masturber. Ce moment dura longtemps, juste à s'explorer et se caresser partout. L'eau du bain refroidissait et notre peau commençait à plisser un peu. Alors, après 2 coupes de champagne et de nombreux baisers, on sort du bain pour se diriger dans le grand lit. Déjà complètement nue et excitée au plus haut point, ma femme se met à quatres pattes, les fesses vers le haut et me regarde en suçotant son doigt.

Elle voudrait bien que je la pénètre par derrière mais d'abord, je veux qu'elle me suce la queue. Je me place donc devant elle et lui enlève le doigt de la bouche. Elle prend ma verge et la lèche du bas vers le haut puis enveloppe mon gland de ses douces lèvres. Dans de langoureux mouvements de va-et-vient, j'ai pu sentir son haleine chaude sur mon membre bien dur. Je décide de lui rendre la pareille; je retire donc mon pénis de sa bouche et je lui dis de se coucher sur le dos. Alors, j'approche mon visage de ses cuisses que j'embrasse tendrement en remontant vers sa vulve visiblement mouillée. Quelle bonne odeur! Elle est si excitée qu'elle commence à se masturber. Je retire vite sa main et mets plutôt ma langue dans son sexe. Je chatouille d'abord son clitoris savoureux puis j'enfonce ma langue dans son vagin le plus profondément possible. Quel délice! Je remonte encore et lui suçote son clitoris. J'ose même le mordiller doucement, ce qui la fait gémir de plaisir. Elle n'en peut plus, elle me veut en elle!

Elle se remet donc à 4 pattes et recommence à se masturber pendant que je m'approche de son cul pour la pénétrer. Je plonge d'abord mon doigt dans sa chatte pour bien le mouiller, puis je lui lubrifie l'anus dans une caresse qui la fait se tortiller. Puis, j'entre tranquillement ma queue en lui pénetrissant ses jolies petites fesses bien rondes. C'est alors qu'elle me somme d'y aller plus fort. Je m'exécute immédiatment. Elle est si bonne, son anus est bien serré autour de mon sexe. De l'entendre ainsi gémir ainsi, ça triple mon excitation, je dois me retenir pour ne pas jouir trop vite.

C'est alors que ma femme me demande de lui tirer les cheveux pendant que je la pénètre. Un peu surpris, je lui prends tout de même les cheveux mais je ne tire pas trop fort; je ne veux pas lui faire mal! Mais voilà qu'elle me supplie de tirer très fort. Alors, je lui obéis et je tire assez pour que sa tête relève vers l'arrière. Wow! C'est excitant que ma femme soit aussi bestiale! Cette dernière finit par jouir avant moi, encore à mon grand étonnement. Elle laisse aller un grand cri que je ne lui connaissais pas et, dans un frisson, elle se laisse tomber à plat ventre sur le lit. Elle se tourne en souriant, prend ma queue dans ses mains et me finit en me masturbant fermement. Elle me caresse aussi habillement mes couilles. Je jouis donc à mon tour en lui éclaboussant le visage de mon foutre.

On a pris une douche ensemble et, on a refait l'amour trois fois avant de retourner travailler le lendemain matin...sourire aux lèvres! Bonne St-Valentin!

Par Audrey (merci H42) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 17:25

Malgré ces nombreuses années à tes côtés, tu ne t'es jamais laissé aller, tu es toujours aussi belle et désirable. Ta silouhette juste bien courbée alimente ma libido et tu m'excites comme au premier jour. Jamais je n'ai cessé de t'aimer et malgré que j'aie souvent sauté la clôture, par curiosité, aucune femme ne t'arrive à la cheville, surtout sur le plan sexuel.

En ce moment, je te regarde travailler à l'ordinateur et j'ai envie de toi. Un désir brûlant s'empare de moi lorsque je regarde ta jolie bouche sensuelle et tes yeux aguichants. Tu me regardes du coin de l'oeil en esquissant un petit sourire coquin. Je sais que tu as autant envie de moi, mais je ne m'approche pas tout de suite.

Tu croises doucement les jambes laissant apparaître le haut de ton bas en dentelle. Je fatigue sur ma chaise en caressant subtilement mon sexe mais j'attends toujours. Tu déboutonnes quelques boutons de ta chemise, découvrant ainsi ton soutien-gorge en dentelle sans doute assorti à ta petite culotte. Je commence à avoir vraiment chaud. J'enlève donc ma chemise, ce qui attire ton regard. Tout comme moi, tu enlèves ta chemise puis, tu détaches tes cheveux.

Ta jolie chevelure rousse tombe sur tes épaules dans un mouvement sensuel. J'ai envie de les sentir, de les caresser mais je me retiens toujours. Je veux que tu viennes à moi, que tu t'asseois sur moi pour que je puisse avoir mon visage dans ta poitrine pendant que tu danses sur mon sexe.

Je pousse alors le jeu en enlevant mon pantalon et mes sous-vêtements. Ma verge sortie, tu me regardes maintenant avec beaucoup d'envie, je sais que tu te retiens aussi mais tu finiras bien par venir à moi petite cochonne! Tu enlèves ta jupe et, comme je le pensais, tes sous-vêtements sont tous assortis, ce qui te donne un air encore plus séduisant.

Tout en continuant de travailler à l'ordinateur, tu approches un crayon près de tes lèvres et tu le suçotes délicieusement pour me provoquer. Mais, désolé ma belle, je ne succomberai pas malgré que ça m'excite follement. Je commence plutôt à caresser ma queue en te lançant des regards invitant. Tu hésites mais tu finis par t'approcher. Laissant ton crayon pour ma verge, tu me suces comme tu as toujours su si bien le faire.

Avec mon pied, je titille ton clitoris et je me rends bien compte que tu es aussi excitée que moi petit coquine. Ta chatte est toute mouillée, comme ça doit être délicieux d'y goûter. Je te propose donc un 69, que tu acceptes sans te faire prier. Hummm tu es si bonne. Tes petits soupirs sont chauds sur ma queue et ça ajoute à mon excitation. J'éjacule dans ta bouche avec pression. Tu dégustes le tout comme une gourmande. Je me tourne et t'enfonce mon doigt dans ton vagin bien lubrifié tout en lèchant ton clito. C'est si bon te t'entendre gémir quand je caresse ton sexe que j'en retrouve mon érection. Comme j'ai hâte de t'empaler avec ma queue. Aussitôt que tu jouis, je monte sur toi et je te pénètre durement. Comme tu es chaude, je suis si bien en toi. Ton vagin bien serré caresse mon pénis tendrement tant dis que nous nous embrassons avec envie.

Les yeux dans les yeux, nos souffles chauds effleurant la peau de l'autre, nous faisons l'amour comme de nouveaux amants. Je suis sur le bord de jouir mais tu me supplies de t'attendre. Je ralentis donc ma cadence mais tu es si excitante ma chérie que j'ai peine à me retenir. Heureusement, je te sens sur le point de non-retour. En choeur, nous jouissons dans un frisson et un grand gémissement de satisfaction.

Quelle chance d'avoir une femme aussi merveilleuse à mes côtés. Je ne me lasserai jamais de te baiser.

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus