Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Mardi 10 octobre 2 10 /10 /Oct 14:56

J'avais été invité dans un bal masqué par une amie. Arrivé là-bas, impossible de reconnaître qui que ce soit, c'était le mystère total. L'alcool coulait à flot et la musique était très entrainante. Plus tard dans la soirée, je commençais à être étourdie par l'alcool. Moi et ma copine on se déhanchait et se frottait ensemble comme de vraies petites chattes en chaleur... Ce que nous étions d'ailleurs!!

Un petit groupe de gars s'est mis à danser autour de nous, ils étaient 3. La danse devenait de plus en plus lascive et provocante. Je me sentais même mouilée d'excitation. Je me suis frottai contre un des gars en fermant les yeux pour savourer cette caresse et, lorsque j'ai rouvert mes yeux, ma copine avait disparue avec 2 des gars. La cochonne que je me suis dit puis... La chanceuse! Puis, le gars qui restait me prit par la main et m'entraina dans une pièce plus isolée. Au passage, on croisait plein de couples et de groupes en train de s'embrasser ou même de passer à l'acte sans gêne. On entendait également des gémissements de plaisir surgir de toutes les pièces. J'ai alors comprit que ma copine m'avait amené dans une orgie.

Nous entrons donc dans la pièce, moi et mon danseur, et, malgré qu'il y ait déjà d'autres personnes en train de baiser, nous nous installons dans un coin confortable et nous nous embrassons et caressons langoureusement. Trop excitée pour être gênée par les voyeurs qui nous observaient, j'empoigne le pantalon de mon danseur à la recherche de sa verge dure et appétissante. Pendant ce temps, il détache le corsage de ma robe pour en laisser sortir mes seins. Il les caresse brusquement jusqu'à ce que je me mette à genoux pour lui sucer la queue. C'est alors que je sens des mains sur mes seins et un pénis en érection sur mes fesses; un autre homme c'était joint à notre terrain de jeux. Je demande donc à mon danseur de s'asseoir sur le tapis pour que je puisse continuer de le sucer à 4 pattes pour que notre ami puisse me pénétrer en même temps. Avec une queue dans la bouche et l'autre dans le cul, mon excitation était à son summum. Quelle bonne idée j'avais eu de ne pas mettre de sous-vêtements!

Le gars qui me pénètre titille mon clitoris en même temps; ce qui me fait trembler. J'ai peine à sucer mon danseur qui ne semble toutefois pas se plaindre des caresses de mes lèvres et ma langue.  Je sens que je vais exploser comme un volcan alors je me mets à le sucer aussi fort que mon plaisir. Lorsque je frémis en jouissant, il n'en faut pas plus à mon danseur pour me suivre et éjaculer dans ma bouche. Je me tourne pour échanger les rôles; mon danseur se met à me pénétrer, dans le vagin pour sa part tant dis que je suce la queue de l'autre gars. Ce dernier ne prend pas de temps à éjaculer dans ma bouche à son tour dans un gémissement des plus excitant et sensuel. Il me remercit tendrement à l'oreille et va retrouver un autre groupe.  Tout le monde est pratiquement à poil, seul les masques pour cacher notre identité.

Une femme s'approche de moi et se met à m'embrasser comme pour goûter le sperme des deux hommes que je viens de sucer. Elle me dit que ma langue est magique et me demande de lui lècher la chatte. Je m'exécute immédiatement  lorsqu'elle se couche devant moi. J'avais jamais goûter une vulve aussi délicieuse et juteuse. Toute rasée et douce, son clitoris était bien durcit, quel délice! Un gars se rajoute à nous. Il se met à cheval par dessus la fille et se met à se masturber entre ses deux seins. J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir voir le visage de la fille pendant que je lui procurais du plaisir mais en même temps, la vue de sa chatte dégoulinante suffisait, avec le va-et-vient de mon danseur, pour m'amener au 7e ciel.

La fille finit par éjaculer à grand jet dans mon visage, elle repousse le gars et s'empresse de se faufiler sous moi pour venir me rendre la pareille. Donc, tandis que mon danseur me pénètre, elle se met à me lècher la vulve ne négligeant pas de passer sa langue sur la queue du danseur. L'autre gars approche sa queue de ma bouche et me voilà en train de sucer ma 3e verge de la soirée. Quel festin! Mon danseur ne tenant plus face à la langue de la fille et à la chaleur de mon vagin, il éjacule dans le visage de cette fille. Ce qui n'empêche pas cette coquine de continuer à lècher et caresser mon clitoris avec vigueur. Voilà que le 2e gars éjacule à son tour mais sur le ventre de la fille. Puis, les 2 gars partent et sortent de la pièce me laissant tout de même entre de bonnes mains. La fille finit par me faire jouir.  Dans un grand frisson, je pousse un gémissement encore inconnu jusqu'à aujourd'hui. Elle me sourit et me prend par la main. Elle me montre le chemin pour les douches. Je prends donc un cabinet pour me laver mais, encore pas mal excitée par tout ce qui vient de se passer,  je fais une petite séance de plaisir solitaire question de bien conclure la soirée.

En sortant de la douche, je retrouve mon amie et je m'empresse de la remercier pour cette belle soirée! Pour quand le prochain bal masqué?

 

Par Audrey (merci Zita) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus