Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 16:40

 

J'avais eu une semaine plutôt chargée et j'avais besoin de me détendre. Quoi de mieux qu'un bon bain chaud avec de la mousse pour relaxer pleinement. Avec une ambiance chaleureuse éclairée de chandelles tout autour.

Pour me détendre encore plus, je décidai de m'amuser un peu avec mon entre-jambe. D'une main je caressai donc mon clitoris tandis qu'avec l'autre je passais doucement la débarbouillette sur mes seins durcit par la satisfaction.

Il me vient ensuite l'idée d'appeler mon amoureux pour qu'il vienne me frotter le dos et... pourquoi pas, le corps tout entier. Il ne se fit pas prier et sitôt entré dans la salle de bain il prit la débarbouillette pour la passer sur tout mon corps frémissant de désir. S'attardant à certains endroits stratégiques, il réussit à me prendre quelques soupirs d'envie.

Puis, il prit le savon et je me mis à 4 pattes dans le bain afin qu'il puisse bien savonner et admirer mon derrière. Il le massait savoureusement de ses mains agiles, descendant parfois jusqu'à ma chatte bien ouverte devant de telles caresses. Sans crier gare, je me tourne face à lui et lui présente ma poitrine. Sourire aux lèvres, il s'amuse à les nettoyer en me disant que je suis une vraie petite cochonne. Ces paroles m'excitent davantage et je lui détache son pantalon pour voir sa belle grosse queue toute dure. Je lui masse un peu la verge, question de faire mon agace un peu puis, je me replonge dans l'eau pour qu'il me rince de tout ce savon.

Il reprend donc la débarbouillette et la passe sur tout mon corps en me faisant frissonner. Lorsque sa main passe devant mon visage, je sors ma langue et lui lèche les doigts. Il laisse donc tomber la débarbouillette et enfonce son doigt dans ma bouche pour que je le suce. Je savoure son index, puis son majeur en faisant des mouvements de va-et-vient langoureux. Il n'en peux plus, il se lève et m'enfonce son pénis dans la bouche pour que je le suce goulument. Je lui suce d'abord son gland doucement puis j'entre sa verge au complet dans ma bouche en prenant bien soin d'enrouler ma langue tout autour. Pendant ce temps, il caresse mon clitoris. Ses gémissements sont de plus en plus excitants et je ne peux que faire pareil.

Il me dit enfin qu'il me veut, qu'il a envie de me pénétrer. Je me place donc sur le bord du bain et avant même que je ne sois prête, il me défonce la chatte comme un sauvage. Son excitation ayant pris le dessus, je me laisse aller à cette vague de jouissance inexplicable. Tout ce qui avait sur le bord du bain tombe sur le sol dans un fracas infernal et mes gémissements sont incontrôlables. Je sens que je vais jouir bruyamment alors je supplie mon amoureux de ne pas s'arrêter. Il y va de plus en plus fort en m'empoignant les seins. Puis dans une explosion de désir, nous jouissons à l'unisson dans un tremblement inimaginable.

Ça c'est de la relaxation. Je peux dire que j'ai bien dormi cette nuit là!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus