Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 20:12

J'avais envie qu'on me voit en train de me faire plaisir. Je me suis donc allongée toute nue sur mon lit devant la grande fenêtre de ma chambre.  Cette fenêtre donne sur celle de mon voisin. Un mince rideau blanc cachait à peine la silouhette de son visage qui m'observait. Sa femme était sans doute encore en train de faire ses stupides casse-tête tant dis que lui astiquait son manche en admirant ma chatte grande ouverte.

Je sortis donc mon grand ami en latex et l'enfonçai dans ma chatte déjà dégoulinante d'excitation. Faisant croire que je ne le voyais pas, je me délectais du voyeurisme de mon voisin qui semblait au bord d'arracher le rideau. Je l'imaginais sortir par sa fenêtre et entrer par la mienne pour lècher ma vulve à grands coups de langue. Pendant qu'une de mes mains allait et venait avec mon 9 pouces de plaisir solitaire, l'autre main s'affairait à caresser mes seins. Puis, elle descendit tout au long de mon ventre en me faisant frissoner et s'arrêta au niveau de ma vulve mouillée pour titiller mon clitoris tout vibrant de satisfaction.

En regardant à la fenêtre voisine, je ne vis plus mon voisin. Croyant qu'il avait déjà pris son pied, je continuai de me masturber jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Hésitant entre continuer ma délicieuse besogne ou répondre à la porte, je finis par mettre une robe de chambre pour aller répondre.

Sans même avoir le temps de dire bonjour, la porte se referme et je n'ai plus de robe de chambre. Voilà que mon voisin m'accote sur le mur, baisse son pantalon et lève une de mes jambes pour bien me pénétrer. 

- C'est ca que tu voulais ma petite cochonne hein?

Toute secouée d'excitation, je ne tarde pas à venir. Alors il me demande de me mettre à 4 pattes pour mieux me taper les fesses en me pénétrant. Il m'enfonce sa queue et me caresse sauvagement les seins au travers de ses mouvements de va-et-vient. Il me tape les fesses doucement en augmentant cette sensation de domination des plus savoureuses.

Quand il jouit, il déverse son foutre dans mon dos et l'étends en me caressant. Il me somme de me lever pour qu'il puisse me faire venir avec sa langue. Je ne me fais pas prier, je me lève et lui présente mon sexe acceuillant. Il le lèche bien, ne négligeant pas mon clitoris. Il entre sa langue dans mon vagin en faisant des va-et-vient. Il m'enfonce ensuite son doigt et stimule mon point G tout en continuant de lècher mon sexe.

Je sens mes jambes ramollir et je ne peux plus tenir debout tellement c'est bon. Nous reculons donc jusque dans la cuisine en s'embrassant et en se caressant. Il m'assoit sur la table et recommence à stimuler mon point G tout en caressant mon clitoris de sa langue habile. En bien peu de temps, une fontaine de jouissance sort de moi afin de remercier mon voisin pour ce savoureux moment de corps à corps.

Je serai bien gênée d'aller demander une tasse de sucre à sa femme à l'avenir mais...je ne suis pas contre le fait que mon voisin vienne m'aider dans la maison!!!

Par Audrey - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus