Message

    Vous avez envie d'oser?

 http://www.nouslibertins.com/

 

 

----------------------

 

 

 

Visitez ce site qui vous propose un excellent recueil d'histoires érotiques;

http://www.magnara.com/isbn/2952735001/

Présentation

Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 00:00

Je parlais avec cette fille là depuis déjà un bon bout de temps. On discutait toujours par le biais d'une agence de rencontre téléphonique.  Finalement, on a décidé de se rencontrer. Honnêtement, je n'avais pas vraiment d'attente particulière, juste de la curiosité.

Arrivée au rendez-vous, je vois enfin Annick. D'apparence bien ordinaire mais quand même jolie, elle m'acceuille avec un joli sourire. On va manger au resto puis on va au cinéma.

Pendant le film, je sens sa main monter doucement sur ma cuisse jusqu'à mon entre-jambe. Je ne peux cacher bien longtemps mon excitation puisque mon pénis se met à gonfler de désir. Je lui mets donc aussi la main dans son entre-jambe tout chaud. Tout au long du film, que j'ai plus ou moins écouté, on s'est quand même tenu tranquille mais on tenait notre excitation toujours au même niveau: élevé!

Sortant du cinéma, on se rend à la voiture et on commence à s'embrasser comme des fous en se caressant partout. Puis elle s'arrête sec et me dit: " J'ai envie d'un gâteau au chocolat!" Sur le coup, je suis perplexe et je la prends pour une agace. Elle se rend bien compte que je ne comprends pas, elle me sourit et me dit smplement de lui faire confiance.

On trouve donc une épicerie et on achète un gâteau au chocolat (qui a l'air bien délicieux d'ailleurs). Puis, elle m'indique le chemin pour aller à l'endroit où elle veut le déguster. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque nous sommes arrivés devant un motel!!! Alors, elle me révèle qu'elle a le fantasme de baiser dans du gâteau au chocolat depuis longtemps et qu'elle veut le réaliser ce soir... avec moi!

On se loue une chambre, je suis presque gêné, mais tellement excité par l'idée.  On s'allonge nus tous les deux dans le lit avec le gâteaux tout prêt. Elle prend un morceau et l'approche de ma bouche, puis, elle m'embrasse délicieusement. Je fais de même avec elle.

Ensuite, elle met du gâteau partout sur mon corps et se met à me lècher sensuellement. Je n'ai jamais été autant excité de toute ma vie! Je n'en peux plus alors je lui mets aussi du gâteau sur ses seins et je les savoure gouleusement. Je descends sur son ventre chocolaté jusqu'à sa petite chatte toute mouillé qui attends juste que je la savoure pleinement.

On s'est caressé ainsi dans le chocolat pendant un bon moment, c'était très sensuel et délicieux. On s'est fait venir sans même qu'il n'y ait de pénétration tellement la sensation était forte. Ce fut un moment inoubliable... Surement aussi pour la pauvre personne qui a dû nettoyer la chambre après par contre  :S!

Par Audrey (merci Éric) - Publié dans : histoires-erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Du tantrisme chocolaté... original
commentaire n° :1 posté par : Kim le: 05/10/2005 à 23h09

**** À VOIR! ****

Chers fidèles lecteurs et fidèles lectrices,

il m'attriste fortement de vous dire que pour un temps indéterminé je ne pourrai pas venir rajouter des histoires sur mon blog car je suis extrêmement occupée et le temps me manque affreusement. Je néglige beaucoup de choses et de gens autour de moi et je dois mettre mes priorités aux bonnes places.

Je ne désire pas abandonner mon blog car j'adore vous sentir tout chaud chez vous en me lisant. Je viendrai prendre mes messages sur eroticaudrey@hotmail.com de temps en temps et, si vous voulez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos histoires chaudes ou des photos de vous que je publierai sur mon blog.

Merci de votre compréhension! Je vous adore!

Audrey xxx

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus