Hisoires érotiques

Je travaille partout à travers le monde,  j'étais en Bielorussie en mission. C'est bien connu, les russes sont de tres grands buveurs de vodka et, presque chaque soir, ils sont ivres.

Je logeais dans les locaux du client , dans un appartement mis à ma disposition. Les 2 premiers soirs, au-dessus de chez moi. la télé  et la musique marchaient fort .

Le 3eme soir,  j'ai décidé de monter. Là, j'ai vu un gars qui travaillait "indirectement" pour moi durant ma mission, passablement ivre et...j'ai vu Madame...alors là le choc!! En général, les femmes bielorusses sont très jolies et sa femme n'en faisait pas exception; elle était vraiment belle avec un air coquin et malicieux .

J'étais venu leur dire que le bruit nuisait un peu à mon travail et  voila que l'homme me fait rentrer en me forçant....un peu car c'est vrai que j'avais envie de continuer à admirer cette femme délicieuse. Comme je ne bois pas de vodka, je descends dans mon appartement chercher du whisky. À ma grande surprise, il me suit avec sa bouteille. Je lui fais donc comprendre que, même si généralement on boit entre homme, sa femme est bienvenue. Elle me fait signe qu'elle viendra nous rejoindre.

Je descends donc avec le mec dans mon appartement et je commande de la bouffe pour 3. Voilà madame qui arrive. Elle s'est changée et elle est encore plus appétissante que jamais.Nous buvons, mangeons et hop, 2 h apres je leur fais comprendre que demain je dois être frais. Ils retournent donc chez eux.

Deux jours après, vers les mêmes heures, on sonne à ma porte. C'est madame! Elle me fait comprendre que son mari est completement ivreet qu'elle desire une savonnette. La miss est vraiment jolie, je suis vraimentn très excité. Et, si nous ne parlons pas beaucoup , le langage des mains est suffisant. Nous voilà donc en train de baiser et, sachant que son mari dort au-dessus, je suis encore plus excité!

Durant plusieurs jours, nous nous revoyons pour se donner du plaisir. Un soir nous jouons; je l'attache sur mon lit question de pimenter un peu l'acte. Mais voilà qu'on sonne à la porte. Je vais ouvrir et quel ne fut pas mon malaise en voyant son mari! Il me demande si je n'ai pas vu sa femme car il a déjà fait 4 appartemennts à sa recherche. Je lui dis qu'elle est passée mais qu'elle est partie.Je croyais qu'il s'en irait mais le voilà qui insiste pour boire un whisky avec moi. Il me dit qu'il a fini la vodka et il entre s'asseoir à la cuisine. Sa femme est toujours attachée sur mon lit... je crois devenir fou car il est plus fort que moi. Je lui dis ok et nous voilà en train de picoler! Après 2 ou 3 verres je lui dis que je dois finir un rapport sur mon pc mais que s'il veut rester et continuer à boire seul, il peut. Malheureusement, il dit oui. Je rejoins quand même la miss et je ne l'a détache pas. Elle est vraiment très chaude et toute mouilée! Je lui fais plaisir en lui lèchant son citoris bien dur tout en me caressant la verge. Je reviens 30 minutes après dans la cuisine mais, je ne l'a detache pas. Son mari a bu les 3/4 de la bouteille et il est content. Il me dit qu'il va rentrer, que sa femme doit être chez une copineet il part.

Je rejoins la miss et je la détache. Toujours mouillée, encore plus que tout à l'heure, je la prends et la pénètre savoureusement. Elle gémit et me crit de la faire jouir. Mon excitation est à son summum. Nous jouissons en même temps dans un gémissement harmonieux et profond.

Après elle m'a fait de la pub! Tu me croiras si tu veux un soir j'avais 9 femmes chez moi!  Toutes ses copines et toutes mariées qui venaient me voir. Ce soir là,  j'ai offert seulement la bouffe mais, durant tout mon séjour, pendant que les maris étaient complètement ou à moitié ivres, une ou deux venaient me voir pour se faire donner une petite gâterie. Ö le festin que je me suis offert! J'en frissonne encore d'excitation! Je suis rentré de ce pays complètement crevé mais pourtant très heureux! Ce que je raconte c'est du vécu... Et vive la vodka!!!

Mar 7 nov 2006 1 commentaire
Sympa ce blog, je mettrais un lien sur mon site à l'occasion
MarieChristine - le 29/11/2006 à 23h59