Hisoires érotiques

Je prenais le dernier train pour arriver à Paris vers 11h, je suis en 1ère classe et je lis un magazine. Quelques rangées devant moi un femme qui lit également. Je la scrute longuement et, au bout de quelques temps, je rêvasse et caresse du regard cette femme au physique agréable. Elle sent que je la dévisage et me sourie. Durant tout le trajet, je suis partagé entre l'aborder ou  rester seul car je suis un peu crevé. En fait, faire de jolis discours en soirée, cela n'a jamais été ma tasse de thé. Arrivé à la gare de l'est je prends mes affaires et me dirigent vers l'hôtel le Français. Je suis à la réception et, à ma grande surprise, j’y croise la voyageuse. Sans vraiment la quitter du regard, je demande la clef de ma chambre qui a été réservée par le secrétariat de mon emploi. Je souris à nouveau à la dame alors qu’elle demande la clé de sa chambre. Voilà que l’employé de l’hôtel lui dit qu'elle a été décommandée. Il téléphone à droite et à gauche mais apparemment plus une seule chambre n’est disponible. J'interviens alors et je lui propose, sans trop de conviction, de partager la mienne. Elle réfléchit et dit oui ! Je n’en croyais pas mes oreilles ! Elle a même proposé de payer la moitié de la chambre.

Nous montons donc dans la chambre et, étant fatigué de ma journée, je suggère simplement de faire monter une bouteille de vin. Elle accepte volontier en me faisant un petit sourire coquin. Nous discutons quelques temps tout en nous dévorant des yeux jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se retenir. Alors, nous mettons nos coupes de côté et, enlacés, nous nous embrassons savoureusement.

Elle met sa main sur mon sexe juste avant de détacher mon pantalon. Je profite donc de son initiative pour détacher sa blouse. Elle ne porte pas de soutien-gorge en dessous alors je peux admirer deux jolis seins fermes qui pointent vers moi. Je caresse sa poitrine tant dis qu'elle effectue de grand mouvement de va-et-vient sur ma verge bien dur. Mon excitation très grande, je me lève et je lui enlève son pantalon tout en retirant le mien habilement.

Je me mets à genou devant elle et lui fait un cunnilingus. Sa chatte sent si bon, goûte si bon. Elle m'arrose assez vite de sa jouissance et me demande de me lever pour qu'elle puisse goûter mon sexe à son tour.

Sa bouche est chaude et douce. Sa langue glisse vigoureusement autour de ma verge et lorsque je sens ma semence monter, je l'avertie mais elle continue de me sucer fermement. Je lui éjacule alors dans la bouche, ce qu'elle semble grandement apprécier. Puis, elle se met à quatres pattes devant moi et me demande de la pénétrer. Je m'exécute avec vigueur. Je visite sa petite chatte toute humide avec appétit tout en caressant ses petites fesses bien rondes. Elle gémit sensuellement et me lance des regards langoureux sur le côté. Elle me crie d'aller plus fort et elle se met à se caresser le clitoris. Je suis très excité mais je dois me retenir pour la faire jouir une 2e fois. Mes couilles tapent bruyamment sur sa vulve la faisant gémir encore plus. Ça y est, une fontaine coule de son sexe dans un immense gémissement des plus excitant. Alors je me laisse aller à mon tour et éjacule une 2e fois mais cette fois dans son dos.

J'ai bien dormi cette nuit là, pas besoin de dire que j'étais totalement vidé!

Mer 13 sep 2006 1 commentaire
Mince alors la agreablement surpris , merci , je me disais que tu avais oublie , c'est super sympa , c'est chouette cela me plait vraiment
jack - le 13/09/2006 à 18h25
Mais non je n'avais pas oublié mais avec les vacances, j'ai moins de temps pour écrire! Bizous xxx
Anonyme