Hisoires érotiques

J'avais été approchée pour participer à un tournoi de golf au profit d'une oeuvre de charité. En tant que bénévole, j'étais positionnée au 9e trou et je devais prendre le nom des personnes qui frappaient la balle sur le Green. Ces derniers avaient la chance de gagner un prix quelquonque. La journée me semblait longue surtout que la température n'était pas très clémente. Habillée de façon décente (assez pour entrer dans un club privé) mais tout de même légère, je commençais à avoir froid.

Interminable journée, je commençais presque à regretter d'avoir dit oui pour donner mon aide quand deux hommes dans la mi-quarantaine sont arrivés à mon trou. Je me lève pour prendre le nom de l'un d'eux puisqu'il était arrivé direct sur le green et je me mets à grelotter tellement j'étais geler. Aussitôt, les deux hommes se mettent à m'offrir leur veste pour me réchauffer. J'accepte volontier d'en prendre une (qui sentait très bon d'ailleurs). Et avec un joli sourire, je promets à l'homme d'aller lui reporter à la fin du tournoi. Puis, ils continuent leur chemin. La journée passe un peu plus vite puisque je n'ai plus froid.

À la fin du tournoi, je me rends dans le bar ou la plupart des joueurs sont rassemblés. Je repère mon bon samaritain et son ami et je me dirige vers eux pour rendre la veste et les remercier. Aussitôt qu'ils me voient, ils m'acueillent gentiment et m'offre un verre. J'accepte volontier. L'homme à la veste est le propriétaire du Club de golf et il m'offre d'aller dans un endroit plus calme pour discuter. Nous nous rendons donc dans une salle de conférence. Aussitôt entrer, il me tourne vers lui et m'appuis sur la table. Il me regarde avec des yeux gourmands et envieux. Je me sens toute excitée devant cet homme plus vieux. Il commence à m'embrasser langoureusement quand son ami fait apparition dans la porte. Ce dernier s'assoit près de nous et admire la scène.

Le propriétaire soulève ma jupe et descend ma culotte qui est déjà toute mouillée. Ensuite, il me prends les cuisses, me lève et m'assois sur la table de conférence. Alors, son ami s'approche de moi et me caresse les cheveux pendant que le proprio sort sa verge pour me pénétrer. D'abord doucement, pour savourer la chaleur de mon vagin, puis plus vigoureusement. son ami excité par mes gémissements sort également son pénis et se met à se masturber tout en caressant mes seins.

Je me couche sur la table et attrape la queue de se dernier pour l'enfiler dans ma bouche. Je le suce aussi fort  que le proprio me pénètre. Le propriétaire se met également à me rouler la bille. alors je ne tiens plus très longtemps et je jouis. Ce dernier continue à me pénétrer tout en caressant mon clitoris tout gonflé. J'ai peine à me contenir mais je me défoule en suçant très fort la queue savoureuse de son ami.

Le propriétaire se retire et entre plutot son doigt dans mon vagin. Tout en continuant de me titiller le clitoris, il se met à stimuler mon point G. Je sens que je vais jouir une 2e mais son ami me prend d'avance et éjacule dans ma bouche. J'avale le tout et prend bien soin de bien le lècher complètement avant d'éjaculer à mon tour sur la table de conférence. Le propriétaire prend alors la place de son ami et m'enfonce sa verge dans la bouche. Je le suce aussi fort que son ami (qui est en train de savourer mon liquide en me lèchant la vulve). Tout en me caressant les seins, le proprio ce met à gémir, je sens qu'il est sur le bord de jouir à son tour. Alors, je le suce encore plus fort jusqu'à ce qu'il explose dans ma bouche. Tout comme pour son ami, je le lèche bien sans laisser une goutte et j'avale le tout avec appétit. On termine avec un dernier petit verre et je rentre chez moi...Finalement satisfaite de cette journée!

Mer 16 aoû 2006 3 commentaires

tres jolie histoire qui a fais son effet


si tu vien sur la cote basque ou il y a beaucoup de golf le verre c'est quand tu veut......lol


 


bise et merci:)

seb - le 18/08/2006 à 00h54
Ces oeuvres caritatives... ça mène à tout! Beaucoup de plaisir à lire un texte vrai, sain, bien écrit.
M&A - le 19/08/2006 à 10h54
(sourire)
ravi de lire de nouvelles histoires...
sam... de l'EroBar - le 01/09/2006 à 11h01