Hisoires érotiques

Petit dimanche relaxe, moi et mon copain on décide d'aller faire l'épicerie. En chemin, il me prend l'idée de caresser l'entre-jambe de mon partenaire. Petite excitation imprévu qui monte en moi de plus en plus fort. Mon copain met bien peu de temps à durcir et le voilà qui bifurque du chemin de l'épicerie.

Faisant un peu sombre, il se stationne derrière une bâtisse non éclairée, se détache et me saute carrément dessus. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me voilà les seins à l'air dans la voiture. Tant dis qu'il me les lèche et me les caresse goulument, j'empoigne ses pantalons que je détache rapidement et je commence à masturber mon partenaire.

Il détache à son tour mes pantalons et en me titillant le clitoris il me demande de le sucer. Je lui suggère donc d'aller sur la banquette arrière afin qu'on puisse effectuer un 69. Aussitôt dit, aussitôt fait; nous voilà dans une position des plus agréable en train de savourer le sexe de l'autre. Je suis par dessus lui et, tout en prenant bien soin de lècher sa verge et ses couilles, je savoure la sensation délectable de sa langue qui s'enroule autour de mon clitoris tout dur. Il sa langue dans mon vagin et exécute des mouvements de va-et-vient qui me font frémir de bonheur.

Ayant envie de sentir sa grosse queue me pénétrer, je lui demande de s'asseoir pour que je puisse le chevaucher. Dans cette position, mon point G est stimulé et la sensation accentuée. Je m'asseois donc sur son pénis et tout en m'embrassant comme une bête, il me pénètre sauvagement. Ma tête se cogne au plafond de la voiture dans l'intensité des mouvements mais le plaisir est si agréable que je m'en rends à peine compte.

Son visage éclairé par la joie d'avoir mes seins devant lui, mon partenaire gémit de plus en plus fort. Ce qui fait augmenter mon excitation. Quand je sens l'extase monter en moi, voilà que mon partenaire capitule en éjaculant en moi. Je le supplie de me faire jouir à mon tour, alors il m'enfonce deux doigts dans le vagin et caresse mon point G. Je sens mes jambes ramolir tellement c'est bon. Je suis sur le bord d'exploser et je lui crie de continuer encore. Quand soudain une fontaine de jouissance s'échappe de mon vagin et arrose mon partenaire. La sensation est si forte que je ne peux me retenir de pleurer de joie... de jouissance.

Pas besoin de vous dire qu'on a remit l'épicerie à une autre fois et... qu'on a dû bien nettoyer la banquette arrière de la voiture. D'ailleurs, ça sent encore un peu et c'est presque excitant de prendre cette voiture là maintenant.

Mer 12 avr 2006 Aucun commentaire