Hisoires érotiques

Nous étions seuls dans la salle du cinéma. Postez dans un petit coin très sombre et discret. La libido au plafond, j'attendais un geste de sa part pour ne pas paraître pour une fille facile qui "veut juste ça". Au bout d'un moment, n'ayant rien suivi du film parce que je ne faisais que m'imaginer en train de me faire baiser par mon compagnon, je me décide à mettre simplement ma main sur sa cuisse. Mais mon envie était si forte que ma main tremblait.

Il a dû le sentir car il a mit sa main sur la mienne et m'a regardé avec des yeux interrogateurs. Je lui ai donc sourit chaleureusement pour lui montrer que tout allait bien. Il a alors mis sa main sur ma cuisse à son tour. Dès lors, c'est tout mon corps qui s'est mit à trembler; je le désirais au plus profond de moi-même. Je pouvais même sentir ma chatte couler de désir à la simple idée qu'il me prenne ici et maintenant.

Une autre fois, il m'a regardé et je me suis empressée, maladroitement, de l'embrasser. Sans hésitation il m'a rendu mon baiser avec fougue. Je me voyais déjà assise sur lui, jupe remontée à chevaucher son membre viril au garde-à-vous. Je bavais à l'idée de mouvements de bassin chauds et caressants pour qu'il me pénètre sauvagement. J'essayai de me calmer un peu, étape par étape que je me dis, je ne dois pas l'effrayer... Mais je le veux tellement, j'ai tant envie de le sentir entrer en moi.

Je mets donc ma main sur son entre-jambe pour constater que je ne suis pas la seule à éprouver ce désir profond. À son tour, il mets sa main sous ma jupe et, sans gêne, il m'enlève ma petite culotte pour pouvoir mieux caresser mon clitoris déjà tout gonflé. J'ai peine à retenir mes cris d'excitation tant la sensation est délectable.

Je prends donc une nouvelle initiative en détachant son pantalon pour pouvoir savourer son pénis. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai sa queue dans ma bouche et je le suce aussi fort que je peux pour éviter de crier ma jouissance. Au bout de quelques minutes, je n'en peux plus, je le veux en moi.

J'embarque sur lui et nos sexes s'emboitent parfaitement. Quel délicieuse sensation. C'est encore mieux que ce que je m'étais imaginer. Je suis si excitée que j'en oublie maintenant que je suis dans une salle de cinéma et sans scrupule, je laisse aller mes gémissements de plaisir. Mon compagnon se retrouve maintenant, avec joie, la face dans ma poitrine et il s'amuse à les lècher tendrement.

Je sens mon corps se crisper de plaisir, je sais que je vais jouir d'une seconde à l'autre donc j'intensifie mes mouvements de plus en plus. Quand l'orgasme arrive et propulse mon liquide comme la lave d'un volcan en éruption, tout mon corps frissonne.

Mon compagnon encore tout excité me supplie de le finir en le suçant. Je m'empresse donc de reprendre son sexe, innondé de mon jus, dans ma bouche et je me remets à le caresser avec mes lèvres et ma langues. J'alterne le va-et-vient et les coups de langues. Je ne néglise pas ses couilles que je caresse de mes mains et aussi avec ma langue. Il me prend alors fermement la tête et en me tirant doucement les cheveux et il éjacule dans ma bouche. Je me délecte en avalant tout son sperme et je le regarde en lui disant: Merci!

J'adore les films, mais... ne me demander pas de vous raconter l'histoire. Bon cinéma tout le monde!

Ven 10 mar 2006 2 commentaires
bsr joli blog bises miminono
miminono - le 13/03/2006 à 18h00

Très sympa comme récit !!!

A quatre mains - le 11/04/2006 à 11h57