Hisoires érotiques

Moi et mon amoureux nous nous sentions plutôt excités et n'eut été de tout ce monde à la réception, il y aurait eu longtemps qu'il m'aurait couchée sur la table pour ainsi me baiser comme une bête. Je n'en pouvais plus, j'avais de plus en plus chaud. Cette réception donné pour le temps des fêtes par le patron de mon conjoint était plutôt ennuyeuse et laissait place à la rêverie et à l'imagination.

Je m'imaginais sur la table, devant tous les collègues de Simon (mon conjoint), jupe relevée, sans sous-vêtements. Et mon conjoint, sans scrupule s'approchant pour me pénétrer aisément devant cette foule excitée de nous regarder. Sans plus tenir, tout le monde se déshabille et commence une orgie des plus délicieuse. On s'échange nos partenaires et me voilà en train de sucer goulument le grand patron de la boite. Derrière moi arrive un autre collègue de Simon qui défonce mon anus dans des va-et-vient exaltants.

Soudain, je sors de mon rêve en me rendant compte que tout le monde à ma table me regarde. Simon me dit à l'oreille: - Ma chérie, à quoi penses-tu pour laisser aller un si grand soupir?

Gênée, je m'excuse à tous en disant que je m'étais sans doute assoupie. Mais je suis encore toute chaude et je sens que ma vulve est toute humide de désir. Sous la table j'agrippe donc le sexe de mon homme et je commence à le caresser. Il me regarde avec surprise et me sourit. Il venait de comprendre ce qui avait causé mon grand soupir. Il passe sa main sous la table lui aussi, remonte doucement ma jupe et caresse ma vulve délicatement. J'en veux plus, j'ai envie de sentir son gros membre dans ma chatte. Je veux sentir sa peau contre la mienne dans une danse de sueur et d'excitation. Je me lêve donc et me dirige vers un escalier désert qui allait je ne sais ou.

Mon conjoint vient m'y retrouver. Je suis déjà penchée, fesses vers le haut pour qu'il puisse s'introduire en moi le plus rapidement possible car je ne tenais plus en place. Lorsque je sens son membre frôler ma peau, je suis prise par un immense frisson. Je le veux tout au fond de moi. Il commence à me pénétrer dans de langoureux va-et-vient.

Il arrête un peu et me demande de le sucer. J'entre donc sa belle queue dans ma bouche et je le suce aussi fort que mon excitation. Quand il est sur le bord de jouir, on entend quelqu'un qui monte l'escalier. On a pas le temps de se rhabiller que le grand patron apparait devant nous.

Sur le coup, je suis gênée mais je remarque qu'il a un érection au travers de son pantalon. Je lui souris et lui demande de s'approcher. Sans dire un mot, il s'exécute et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve avec son sexe dans ma bouche. J'alterne entre Simon et son patron. Je les lèche bien comme il faut tout en les masturbant sans retenue.

Simon qui était déjà sur le bord de jouir finit par éjaculer dans ma bouche. J'avale tout avec appétit et je lui nettoie bien son gland avec ma langue. Pas question de laisser une goutte. Puis, pendant que je continue de sucer son patron, mon chéri décide de lècher ma vulve dégoulinante de plaisir. Il enfonce 2 doigts dans mon vagin et titille mon point G. Je sens que je vais jouir à mon tour mais je veux d'abord avoir le foutre du grand patron plein la gueule. Alors je le suce de plus en plus fort. De l'entendre jouir ca m'excite encore plus et j'ai peine à me retenir.

Il finit par éjaculer dans ma bouche et je me laisse également aller dans un grand soupir d'excitation. Tout en nettoyant bien le gland du grand patron, je frémis de jouisssance. Quelle savoureuse soirée!

Nous retournons tous nous asseoir dans la salle de réception, comme si de rien n'était. Qui sait peut-être mon chéri aura-t-il une augmentation!

Ven 6 jan 2006 6 commentaires
C'est toujours très excitant quand il y a du monde! Nous aussi, nous avons craqué en plein mariage . On s'est isolé dans le parc ou avait lieu la reception et mon mari m'a prise par derrière, à 4 pattes dans l'herbe, on était bien et buensur, quelques invités qui passait par là (en plus de la famille) étaient stupéfait! Je crois bien que c'est comme ça qu'ilms ont comencer à comprendre qu'on était libertin, exhib et qu'on assumait!!!! libertinement
michelle - le 12/01/2006 à 10h46

Cela me rappele moi aussi un mariage... qui sait fini avec ma femme dans le parc. il avait beau faire nuit un autre couple s'était posté non loin de nous pour nous regarder. ma femme, les mains posées sur un arbre, et moi, derrière elle, pantalon parterre, en train de savourer cet instant. Ma femme, en voyant nos petits voyeurs coquins, a joui... sans gène.. ô contraire.


l'instant était des plus savoureux.

Tophe - le 13/01/2006 à 16h23

Ton mari a eu une augmentation? Je ne parle pas de son érection...


Bises

Auguste - le 19/01/2006 à 08h38

Joli récit ... Merci de nous offrir ton expérience ... mmmm ..


Bises.
Mademoiselle

Mademoiselle - le 22/01/2006 à 22h50

Moi ce que j'adore chez toi Audrey, (et qui transparait merveilleusement dans tes récits ! ), c'est cette sensualité à fleur de peau qui t'amène à aimer être nue sous tes tenues...Toujours disponible en totes circonstances et au gré de tes pulsions. Toujours délicieusement  excitée à l'idée de te savoir ainsi au milieu de gens qui ne se doutent de rien comme dans "réception savoureuse"....


Alors je t'en prie Audrey,  vite d'autres histoires toutes aussi émoustillantes !!


Noel


 

noel - le 29/01/2006 à 10h57
Histoire vraiment très très exitante...qui sait, peut être qu'un jour j'aurais moi aussi l'occasion dans raconter une aussi coquine...
Mademoiselle Sa - le 05/02/2007 à 23h35